L’utilisation du cerveau n’a plus de secret avec ce bandeau

0
127
braintellect 2 analyse l'utilisation du cerveau

Comment est-ce que vous vous occupez de votre stress ou de votre mauvaise humeur ?

Beaucoup de personnes font de l’exercice ou lisent des livres mais si vous êtes sujet à du stress chronique ou que vous avez eu une ou des expériences vous ayant traumatisé, vous pouvez considérer faire la lecture de vos ondes cérébrales.

Regarder l’utilisation du cerveau pour voir comment il se sent et essayer de contrôler son stress est apparemment devenu aussi simple que se brosser les cheveux le matin.

L’utilisation du cerveau se contrôle avec BRAINtellect

braintellect 2 analyse l'utilisation du cerveauBrain State Technologies a développé BRAINtellect 2, un bandeau comportant huit capteurs qui surveillent l’utilisation du cerveau des deux lobes de chacun des hémisphères du cerveau.

Ces zones ont un rôle clé dans la régulation des émotions, du bien-être et de la réponse au stress.

Les capteurs renvoient alors les données relatives au comportement des ondes cérébrales sur une tablette spéciale contenant le logiciel qui s’occupera alors d’analyser l’utilisation du cerveau et de convertir ces ondes cérébrales en fréquences musicales, fréquences qui sont alors transmises à vos oreilles par l’intermédiaire de vos écouteurs.

10 minutes d’utilisation par jour suffisent au cerveau pour reconnaitre le comportement de ses ondes cérébrales (BRAINtellect 2 servant en quelque sorte de miroir acoustique) pour qu’il puisse voir ce qu’il « ressent » et ajuster son rythme afin de se détendre.

Le logiciel s’ajuste également en temps réel pour s’adapter à la réponse de votre cerveau. Surveiller l’utilisation du cerveau avec le BRAINtellect 2 ne veut pas dire « entraîner le cerveau » : le processus est passif et il vous suffit de juste de mettre le bandeau et vos écouteurs et de vous relaxer en écoutant votre cerveau.

Quoi d’autre sur le BRAINtellect 2 ?

braintellect 2 analyse l'utilisation du cerveauSe servir du BRAINtellect 2 pour écouter l’utilisation du cerveau peut améliorer votre sommeil, votre clarté d’esprit ainsi que votre bien-être émotionnel.

Lorsque vous achetez le bandeau BRAINtellect 2, vous recevrez avec également un boitier de contrôle Bluetooth ainsi qu’une tablette personnalisée tournant sous Windows et équipée du logiciel.

Attention cependant de ne pas méprendre l’utilité de cet appareil et de son logiciel « smart Protocol » : ce bandeau permet d’analyser l’utilisation du cerveau mais certainement pas de soigner, guérir ou diagnostiquer des maladies mentales ou autres symptômes.

Consultez votre médecin avant de prendre la décision de changer les médicaments que vous prenez ou pour lui demander si le BRAINtellect 2 peut vous être bénéficiaire.

Où acheter le BRAINtellect 2 ?

Acheter chez Braintellect

L’analyse de l’utilisation du cerveau avec BRAINtellect 2 en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here