Les gants chauffants ET tactiles Warmawear feront passer l’hiver

0
119
gants chauffants tactiles dual fuel warmawear

Même si l’on ne fait pas partie de ceux scotchés à leur smartphone à longueur de journée, on sait très bien à quel point cela est pénible voire quelque fois impossible de se servir de notre smartphone en plein hiver.

Que l’on soit à la montagne en train de faire du ski ou sur une remontée mécanique ou tout simplement dans notre ville, on réfléchit souvent à deux fois avant d’extirper ses mains de ses gants pour décrocher le téléphone ou pour aller regarder un truc sur internet.

Si l’on est en moto, c’est encore pire : avec le froid, les extrémités de notre corps (notamment les doigts et orteils) sont extrêmement sensibles et cela est non seulement difficile de les bouger, mais en plus cela peut nous faire mal et être dangereux.

On connaît déjà les gants tactiles qui permettent de se servir de son smartphone sans les ôter.

Que les motards à la recherche de gants moto chauffant et les accrocs à Facebook se rassurent : il y a des gants chauffants ET tactiles

Des gants chauffants pour aller sur Facebook depuis le télésiège

gants chauffants tactiles dual fuel warmawearLes gants chauffants Dual Fuel de Warmawear sont non seulement une ingénieuse solution pour lutter contre le froid, mais aussi pour relancer rapidement notre circulation sanguine.

Les gants Warmawear disposent d’un double système chauffant dont les deux sources peuvent être utilisées séparément ou conjointement, avec un revêtement extérieur complètement résistant à l’eau.

L’intérieur des gants (notamment le tissu interne au niveau de la paume) est non seulement d’une incroyable résistance, mais également très agréable au toucher pour un confort maximum.

Les gants chauffants Warmawear possèdent une doublure en Thinsulate située à la base de la paume pour ne pas que la chaleur ne s’échappe en combinaison de l’attache en Velcro au niveau des poignets.

Qu’est ce que la technologie Dual Fuel de ces gants chauffants ?

gants chauffants tactiles dual fuel warmawearLa technologie Dual Fuel permet une utilisation intelligente de la fonction de chauffage, en combinant heat packs jetables et batterie chauffante à piles afin de pouvoir allumer ou éteindre les gants chauffants à volonté.

Chaque gant nécessite une pile D (les grosses piles) pour son chauffage et un espèce de coussinet a été prévu au niveau de l’index, leur conférant ainsi les mêmes aptitudes que des gants tactiles pour pouvoir naviguer sur son smartphone sans avoir besoin de retirer ses gants.

Même si cela a peu d’intérêt pour ceux à la recherche de gants moto chauffant, c’est tout de même un bonus sympathique pour faire d’une pierre deux coups ! Ils peuvent permettre de se procurer jusqu’à 2 heures de chaleur.

Où acheter les gants chauffants Warmawear ?

Acheter chez Amazon

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here