Handycase, une dalle tactile dans une coque pour iPad Air et +

0
54
coque Handycase tactile iPhone iPad Handscape

Cela fait maintenant des années que nous sommes habitués à utiliser une dalle tactile sur bien des appareils et que notre phase d’adaptation est maintenant belle et bien terminée.

Bien des améliorations leur ont été apportées depuis leurs débuts (précision, temps de réaction, taille, détection du temps de pression…) et il semblerait maintenant difficile d’imaginer comment améliorer davantage la manière dont on interagit avec nos smartphones et tablettes.

HandyCase, un nouveau type de coque pour iPad Air (et autres)

handycase dalle tactile, coque pour iPad Air et autresUne société appelée HandScape a créé la coque HandyCase, une coque pour iPad Air, iPad Mini 1,2 et 3, iPad Pro et iPhone 6/6S, iPhone 6+/6S+, qui intègre une dalle tactile supplémentaire, située cette fois à l’arrière de votre appareil.

La coque pour iPad Air (et autres) HandyCase se connecte à votre appareil iOS en Bluetooth LE et vous permet de le contrôler depuis l’arrière, afin que vos doigts ne gênent plus la visibilité et que vous puissiez enfin profiter d’un mode plein écran, en permanence.

Vous pourrez alors utiliser vos doigts pour sélectionner, zoomer, jouer à des jeux (parfait pour jouer à deux sur le même écran) ou parcourir vos documents sans laisser de vilaines traces de gras sur l’écran.

Une appli permettant d’exploiter cette nouvelle dalle tactile

handycase dalle tactile, coque pour iPad Air et autresL’appli HandScape offre des fonctionnalités d’appareil photo, de navigateur internet, de visionneuse, de e-reader, de clavier et offre également quelques jeux.

Pour le reste des applications disponibles sur le Apple Store, il faudra attendre que les développeurs intègrent l’API HandScape afin de pouvoir bénéficier de ces nouvelles fonctionnalités.

Il ne fait nul doute que la dalle tactile HandyCase ouvrira de nouvelles portes en confort de gameplay ainsi que de nouvelles possibilités d’utilisation.

Toutes les applis utilisant l’API HandScape permettent de voir la position de vos doigts directement depuis l’écran, comme si vous aviez la vision de Superman.

Il est alors possible de les régler pour qu’ils soient plus ou moins transparent ainsi que d’ajuster leur apparence (doigts de robot, d’alien,….).

Quoi d’autre sur la dalle tactile HandyCase ?

handycase dalle tactile, coque pour iPad Air et autresCet accessoire pour appareils mobiles est disponible en 4 couleurs pour chaque version : rose, vert néon, argent et or.

Elle est certes hors de prix pour une coque pour iPad Air, iPad et iPhone, mais ça doit probablement être incroyablement bien à utiliser.

Nous avons extrêmement hâte de voir comment elle sera mise à l’utilisation dans le futur car elle peut vraiment changer la manière dont nous jouons sur mobile.

Où acheter la coque Handycase ?

Acheter chez Handscape

La coque pour iPad air (et autres) HandyCase en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here