Prynt est un Polaroid pour iPhone et Samsung Galaxy

0
1505
appareil photo instantané pour iPhone Prynt
9.6
Notre note

Les choses viennent, puis disparaissent afin de revenir plus tard.

Les plus jeunes d’entre nous n’ont certainement pas connu l’époque des appareils Polaroid, époque précédent largement l’arrivée du monde numérique et du développement minute des photos.2

Le Polaroid est un appareil photo instantané qui permettait il y a déjà des dizaines et des dizaines d’années de cela d’imprimer nos clichés en un clin d’œil.

La nostalgie aidant, ces appareils sont cependant revenus au goût du jour au cours des dernières années.

L’omniprésence de la photographie dans les réseaux sociaux et la possibilité que maintenant tout le monde a de prendre des photos à tout moment depuis son smartphone a quelque peu créé une nostalgie du bon vieux temps : si l’on avait quelque chose de pratique comme un Polaroid pour iPhone, on pourrait imprimer des photos pour partager nos bons moments, au lieu de simplement se les envoyer sur Snapchat ou Facebook.

Un genre de Polaroid pour iPhone et Samsung Galaxy

polaroid pour iphone et Samsung Galaxy PryntLe contact avec le papier manque, mais bien que ces appareils soient maintenant revenus sur le devant de la scène, il est souvent très difficile de concevoir se trimbaler avec un appareil photo en plus de notre téléphone. L’intérêt de ce système réside de plus dans la spontanéité de ses clichés.

Après une campagne de levée de fonds sur Kickstarter, Prynt offre finalement sa solution combinant impression instantanée et mobilité avec une imprimante déguisée en coque pour smartphone.

Elle s’adapte à de nombreux modèles de téléphones afin de créer un simulé de Polaroid pour iPhone 6s, iPhone 6, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, Samsung Galaxy S5 et Samsung Galaxy S4.

Comment Prynt fonctionne-t-il ?

polaroid pour iphone et Samsung Galaxy PryntComment cela marche-t-il ? Rien de sorcier, il nous suffit de clipser notre téléphone sur la coque faisant office de boîtier d’impression à l’aide de l’adaptateur correspondant à notre smartphone afin de le convertir immédiatement en une sorte de Polaroid pour iPhone ou Samsung Galaxy.

Nous pouvons alors prendre nos photos comme d’habitude, y ajouter stickers, texte ou toute autre chose qui pourrait nous amuser ou refléter le moment et obtenir notre photo imprimée en un tour de main.

Prynt fonctionne sans encre, mais avec du papier photo Zink® (Zero Ink) et peut contenir jusqu’à 10 feuilles dans son compartiment interne.

Le Polaroid pour iPhone Prynt possède aussi cette incroyable fonctionnalité de donner vie à nos photos en les animant comme un film, avec la réalité augmentée (voir à partir de 1 min 40 dans la vidéo en bas de page).

Quoi d’autre sur Prynt ?

Prynt - polaroid pour iPhone et Samsung GalaxyIl est livré avec un adaptateur de notre choix pour notre smartphone (il est possible d’en avoir d’autres en supplément) ainsi qu’avec 10 papiers photo Zink (que nous pouvons commander depuis leur site internet ou directement depuis l’appli mobile).

Ce Polaroid pour iPhone et Samsung Galaxy existe en deux coloris, blanc et noir.

Où acheter Prynt ?

Acheter chez Amazon

Prynt, le Polaroid pour iPhone et Samsung Galaxy en vidéo

9.6
Notre note
Prynt
Les plus
Facile à prendre en main et à installer
Rapidité et qualité d'impression
La réalité augmentée
Les moins
Pas forcément donné
Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here