Le col d’une bière pression sans tireuse avec ce verre mousseur

0
244
verre mousseur de bière jokki hour

Tous ceux appréciant une bonne bière après une journée de travail difficile ont généralement trois options.

Soit direction ouvrir son frigidaire et s’ouvrir une canette ou une bouteille (seuls les plus chanceux ont une tireuse de bière pression à domicile), soit se rendre au PMU du coin afin de savourer une bière pression fraîche et bon marché, soit se rendre dans un bar un peu plus classe et boire la même bière pression pour deux fois son prix du bar PMU.

Pour des raisons financières ou de honte plus qu’évidentes, on se rapatrie bien souvent sur la bière à domicile.

Le col de mousse d’une bière pression, à tout moment

verre mousseur de bière pression jokki hourÇa ressemble à de la bière pression, ça a presque le goût de la bière pression, cependant quelque chose manque : il est très difficile d’obtenir ce somptueux col de mousse qui rafraîchit tant.

C’est la que le gadget ultime pour les buveurs de bière pression entre en jeu : le verre mousseur de bière Jokki Hour.

Ce verre mousseur de bière est magiquement capable de transformer un verre à moitié plein en un verre aussi rempli de mousse que si le barman ne savait pas ce qu’il faisait. Faites donc attention de ne pas remplir le verre à plus de la moitié ou des deux tiers.

Tout ce qu’il y a à faire est d’ouvrir votre canette de bière (ou bouteille), la verser dans ce verre et d’appuyer sur le bouton situé sur sa anse.

Le simple fait de faire cela déclenche une sorte de marteau qui viendra frapper la base du verre afin de déclencher une apparition massive de bulles.

Il est bon tout de fois de noter que cela ne marche que pour les bières plus ou moins fraîches et ne marchera pas si vous avez laissé votre canette ouverte trop longtemps au frigo.

Quoi d’autre sur le verre mousseur Jokki Hour ?

col de mousse bière pression pinte de bière jokki hourPas de piles nécessaires, le verre mousseur de bière est entièrement mécanique, vous permettra d’éviter d’aller au bar pour avoir la sensation de boire une bière pression et peut même faire l’objet de compétitions avec vos amis en soirées.

Les japonais de la vidéo du dessous ont en tout cas l’air d’en être absolument ravis. Le verre mousseur de bière est directement importé depuis le Japon (soyez donc patient pour la livraison).

Acheter chez JapanTrendShop

La pinte de bière Jokki Hour en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here