Une flasque originale et discrète dans une brosse à cheveux

0
163
brosse à cheveux flasque discrète alcool whisky vodka

Lorsque l’on est jeune (et bien souvent fauché), on cherche toujours un moyen d’économiser des sous par-ci par-là et de se limiter sur pas mal de dépenses.

Chacun gère son budget différemment, mais beaucoup d’étudiants optent cependant pour limiter le budget « bouffe » afin de garder le budget « sortie et soirée clubbing » intact.

Ce dernier budget est sans aucun doute le plus important, surtout quand il en vient au prix des boissons dans les bars, boites de nuit et salles de concert.

Il n’est pas risqué de dire que beaucoup d’entre nous ont déjà essayé de rentrer dans ce genre d’endroits en emportant leur propre dose d’alcool sur eux, que ce soit en utilisant une flasque originale ou tout simplement en cachant une bouteille dans son slip ou dans ses chaussettes.

Une flasque originale et discrète, pour moins dépenser

brosse à cheveux flasque originale à alcoolCette brosse à cheveux dissimule une flasque à alcool de 180 mL afin que vous puissiez rentrer discrètement où que vous vouliez, tout en ayant l’équivalent de 5 doses d’alcool fort sur vous.

Son extrémité est un capuchon à vis doté d’un joint d’étanchéité fin que rien ne s’en échappe (du moins involontairement !) et la brosse à cheveux flasque à alcool est livrée avec une espèce de petit entonnoir pour vous aider à la remplir lorsque vous êtes déjà trop saoul(e) et ne pouvez pas viser correctement ou que vous êtes en plein milieu de votre soirée clubbing et voulez la remplir discrètement, mais efficacement.

De par sa nature, cette flasque originale s’adresse bien évidemment en priorité aux femmes, mais tout homme doté d’une belle crinière pourra sans doute justifier le besoin de l’avoir sur soi.

Si vous êtes chauve (comme moi), ce sera sans doute plus difficile pour vous de justifier de vous la trimbaler lors de votre soirée clubbing ou concert et il vous faudra donc considérer avoir quelqu’un de plus chevelu pour vous accompagner (ce qui ne devrait pas trop être un problème dans les concerts de hard rock).

Quoi d’autre sur la flasque à alcool / brosse à cheveux ?

brosse à cheveux flasque originale à alcoolMis à part cette fonctionnalité « flasque à alcool » secondaire (qui est en fait la principale), la brosse à cheveux est de bonne qualité !

Elle fait 25 cm x 9 cm, pèse 250 g (à vide) et le dos de la brosse intègre un miroir afin que vous puissiez admirer l’ampleur des dégâts qu’elle vous a causés.

 La brosse à cheveux flasque à alcool a beau coûter l’équivalent de quelques verres, elle sera rentabilisée en seulement une soirée clubbing !

De plus, certaines flasques à whisky coûtent quasiment déjà ce prix-là alors que vous serez repéré(e) à des kilomètres avec.

Notez également que cette flasque originale est d’une discrétion optimale et indétectable, car ne contient pas de matériaux faisant sonner les détecteurs à métaux.

Où acheter cette flasque originale et indétectable ?

Acheter chez Amazon

Cette flasque brosse à cheveux en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here