Je ne me fais pas d’illusion, les personnes qui lisent les articles de ce site ne sont probablement pas les personnes qui auront les moyens d’acheter l’article présenté.
Toutefois, il est bon de souligner quand quelqu’un a une idée de génie (et quand je dis « génie », il faut comprendre : « qui peut rapporter gros »).
Donc si vous faites partie de ces gens qui vont dans les boîtes de nuit huppées, se font servir dans le carré VIP avant d’arroser ou de se faire arroser copieusement avec un magnum de champagne hors de prix, ce pistolet mitraillette pourrait probablement vous intéresser.
Comment gaspiller un magnum de champagne dans la jetset
Quoi ? Vous êtes toujours là ? C’est par accident ou vous êtes vraiment curieux ?
Bon alors il s’agit d’une société française appelée Extra-Night qui a inventé le Champagne Gun, une espèce de mitraillette à champagne qui a tellement de fonctionnalités qu’il est difficile de savoir par où commencer sa description…
Ce n’est en fait apparemment ni plus ni moins qu’un support à magnum de champagne qui vous aide à le gaspiller en style.
Il n’y a pas le moindre mécanisme à part peut-être une espèce de bec verseur se mettant à l’extrémité de la bouteille pour que ça vise un mieux qu’avec le doigt.
Donc grosso modo, pour se servir de ce pistolet à eau de luxe, il vous faut tout de même ouvrir le magnum de champagne vous-même, le placer dans ce support en forme de mitraillette et le secouer comme d’hab avant de pouvoir arroser vos potes de la jetset.
Quoi d’autre sur le Champagne Gun ?
Voyons maintenant voir le côté technique de la bête : il peut apparemment propulser du champagne jusqu’à 7 mètres de haut (chose que je suis sûr vous pouvez faire sans cet objet), mesure environ 60 cm de long et ne peut donc accueillir que du magnum de champagne de 1,5 L.
(Vous vouliez gaspiller une petite bouteille bon marché ? Ça va pas la tête ?).
Il existe en trois coloris différents (oui je fais exprès d’accentuer coloris) : or, chrome et or rose, mais sinon c’est en fait une armure métallique vraiment classique, mais apparemment de bonne qualité puisque la bête pèse apparemment un peu plus de 2 kg à vide (compter le double avec le magnum de champagne chargé).
Le pompon : cela ne vous coûtera qu’une bagatelle de quelques centaines d’euros de gaspiller votre champagne en style.
Vous n’êtes plus que certainement pas la personne qui pourra se le permettre, mais cela ne fait ABSOLUMENT AUCUN DOUTE qu’il y a une grosse clientèle pour ce genre de gadgets de jet-setteurs et que le mec qui a créé ça va sérieusement se remplir les poches à vendre 2 kg de ferraille pour ce prix-là.
Où acheter le Champagne Gun ?
Le pistolet à champagne testé n’étant plus en vente, nous vous proposons une alternative. Cet article sera mis-à-jour prochainement.