Masque Sinok en latex : replongez dans l’univers des Goonies

Parce que Sinok aime Choco

0
304
masque sinox latex goonies

Qui ne deviendra pas nostalgique à l’idée de suivre à nouveau les aventures de Mickey et sa bande dans Les Goonies ?

Ce film culte sorti en 1985 est bien entré dans les mémoires avec son synopsis amusant et ses acteurs tous aussi talentueux qu’étranges. On se souvient tout particulièrement de Sinok, le frère monstrueux de Jake et Francis Fratelli et également l’ami de Choco, le petit gourmand. Il faisait peur avec son visage déformé et ses yeux exorbités.

Malgré son grand cœur, Sinok terrifiait tous ceux qui l’approchaient par son apparence. Certains fabricants de déguisements ont donc eu la brillante idée de rendre hommage à ce personnage légendaire à travers des créations originales comme un masque Sinok en latex.

Montrez votre amour à Choco… Ou faites peur aux ignorants.

masque sinok latex goonies
Le réalisme est plutôt cool

Les déguisements – que ce soit pour la nuit d’Halloween ou autres – se déclinent pour toutes les envies.

Pour ceux qui aiment terrifier leurs proches tout en se remémorant leur enfance, le masque Sinok en latex est un objet incontournable.

Avec ce masque fabriqué en latex 100 % naturel, vous n’allez pas seulement faire revivre l’histoire loufoque de feu John Matuszak, alias Sinok dans les Goonies : il vous permettra de rigoler à Halloween, de faire peur à vos proches ou d’agrémenter à merveille une soirée costumée à thème.

Le réalisme de ce masque est très frappant : il semble en effet ressembler trait pour trait au visage déformé de Sinok. Par ailleurs, le matériau utilisé pour sa fabrication est non toxique et écologique.

Quoi d’autre sur ce déguisement Goonies ?

masque sinok latex goonies
On ne voit que d’un œil… comme Sinok

Ce masque en latex est disponible en taille unique pour adulte. Il mesure 15,6 x 14,2 x 5 cm et pèse 159 g.

Avec un tel poids, ce masque tiré tout droit de l’univers des Goonies ne sera pas difficile à porter pendant Halloween, durant toute autre soirée déguisée ou pour essayer d’effrayer vos amis.

Même vos petites têtes blondes, dès l’âge de 12 ans, elles peuvent l’enfiler sans souci.

Grâce au trou dans l’œil droit, il est respirant et confortable. Le fabricant n’a pas oublié la petite touffe de cheveux sur le dessus de la tête, si typique de Sinok.

Ce masque Goonies est donc un bon accessoire pour passer une soirée originale et permettra de raviver le souvenir du gentil monstre de Richard Donner (le réalisateur du film)

Où acheter ce masque Sinok ?

Acheter chez Amazon

Pour la nostalgie… Sinok et Choco en vidéo

Notre avis sur le masque Sinok

masque sinox latex goonies
La conception est de bonne qualité

Ce masque en latex représentant Sinok est un déguisement idéal pour Halloween, soirées costumées ou bien d’autres occasions.

Il peut avoir un double effet : agréablement surprendre les initiés qui connaissent bien le film, ou alors donner une trouille bleue à ceux ne connaissant pas ce personnage (le réalisme est plutôt cool).

De bonne facture, vous pouvez facilement le réutiliser et le conserver d’une année à l’autre, il est confortable et bien ventilé pour que vous puissiez respirer et le porter sans trop de désagréments pendant une période prolongée.

Comme il est fait en latex 100 % naturel, écologique et non toxique, ce masque Goonies réduit les risques d’allergie. Sauf si… bien évidemment, vous êtes allergiques au latex.

Masque Sinok

Masque Sinok
86.666666666667

Originalité

10/10

    Utilité

    7/10

      Envie de posséder

      9/10

        Les plus

        • Réaliste, pour un petit prix
        • 100 % en latex indéchirable
        • Un déguisement facile

        Les moins

        • Taille unique
        Jeffro
        Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

        LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

        Please enter your comment!
        Please enter your name here