Le faux cambrioleur Scary Intruder, pour faire peur à ses amis

0
194
scary intruder faux cambrioleur pour faire peur à ses amis
10
Notre note

Il n’y a pas que pendant la période d’Halloween que l’on peut avoir envie d’effrayer ses amis.

Toutefois, cette période est la plus propice et certains s’impatientent vraiment pour faire peur à leurs amis et dévoiler leur côté farceur (au risque parfois de se prendre une bonne claque).

C’est le moment ou jamais de choisir un bon déguisement et une décoration qui fera peur à coup sûr. En matière de décoration, les choix sont vraiment illimités.

Chaque année, les fabricants ne ménagent pas leurs efforts pour créer le plus effrayant des accessoires pour Halloween : rien de tel en effet que de faire peur à ses amis et à ses proches.

Cette année, vous pouvez pousser plus loin le piégeage de vos amis, de votre famille ou de vos voisins en leur donnant la peur de leur vie grâce à un accessoire qui ressemble à un faux cambrioleur.

Un moyen facile et original de faire peur à ses amis ou à sa femme

scary intruder faux cambrioleur pour faire peur à ses amis
Le Scary Intruder reluque depuis les coins

Vous n’aurez même pas encore installé le Scary Intruder sur la porte de votre maison que vous imaginerez déjà la réaction que vos proches auront.

Tiré de la sélection de décorations pour Halloween de ScaryPeeper, c’est un accessoire idéal pour faire peur à ses amis le soir d’Halloween ou lors de n’importe quelle fête « hantée ».

Contrairement aux autres accessoires de la sélection, celui-ci se place sur une porte entrouverte, dans un coin (il est aussi possible de le mettre sur le rebord d’une fenêtre).

Lorsque l’on cherche un moyen de faire peur à quelqu’un au milieu de la nuit, voilà une idée originale qui risque de faire mouche à tous les coups.

Cet accessoire prend la forme de la tête cagoulée d’un faux cambrioleur et est donc idéal pour faire flipper ses amis au milieu de la nuit.

Son réalisme est plutôt poussé et ses gros yeux brillants feront que votre famille ou vos amis seront déjà loin lorsqu’ils se rendront compte que ce n’est qu’une décoration.

Quoi d’autre sur le Scary Intruder ?

comment faire peur au milieu de la nuit
Il fait un effet du tonnerre la nuit

Si certains accessoires ou déguisements pour Halloween sont parfaits pour être utilisés une seule fois ou lors de la soirée d’Halloween uniquement, ce n’est pas le cas du faux cambrioleur Scary Intruder.

De faibles dimensions (31 x 17 x 22 cm), il est assez petit pour tenir dans une boîte jusqu’à ce que nous soyons prêts à l’utiliser à nouveau pour faire peur à une nouvelle personne (chez nous ou ailleurs).

En effet, y a-t-il vraiment un moment idéal pour piéger ses amis ou faire peur à sa femme ? Tout le monde s’y attend pour Halloween, mais s’y attend bien moins lors d’une soirée DVD entre amis en plein milieu de l’année.

De plus, le Scary Intruder est super facile à installer, plus qu’il ne suffit que des deux crochets fournis (comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous).

Où acheter le Scary Intruder ?

Acheter chez Amazon

Le faux cambrioleur de ScaryPeeper en vidéo

Notre avis sur le Scary Intruder

faux cambrioleur scary intruder de scarypeeper
Les deux parties du faux cambrioleur

C’est le type d’accessoire que tout grand farceur choisira pour piéger facilement ses proches.

Fixé au chambranle ou à un coin de la porte, le Scary Intruder donnera l’impression à ceux qui se font piéger qu’un cambrioleur est sur le point d’entrer à la maison.

Avec ce genre de déco pour Halloween ou pour nos autres soirées, il n’y a plus à se demander comment faire peur à nos amis la nuit.

En effet, il n’y a même pas besoin de faire la farce soi-même. On peut l’installer quelque part, l’oublier et laisser la personne le découvrir par elle même.

Petit bémol : il faut toutefois bien choisir ses victimes et éviter de piéger les personnes à la santé cardiaque fragile ou qui n’ont vraiment le sang-froid.

10
Notre note
Scary Intruder
Les plus
Crise de panique assurée - vous en aurez pour votre argent
Super réaliste
Facile à installer
Les moins
Ne pas s'en servir avec mémé ou des personnes sensibles
Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here