Le coussin autruche Ostrich Pillow permet de dormir partout

2
328
ostrich pillow oreiller pour la sieste
8.3
Notre note

Certains d’entre nous se rappellent peut-être du bon vieux temps (en maternelle), où l’on avait la chance de faire une sieste réparatrice après le déjeuner, généralement dans une pièce spécialement aménagée à cette fin.

Au fil des années, lors de notre scolarité puis dans notre vie d’adulte, c’est quelque chose que l’on ne peut malheureusement plus faire : manque de temps, manque de place, manque de confort.

Il est cependant prouvé scientifiquement qu’une sieste réparatrice de 20 minutes en plein milieu de journée a des bienfaits incroyables sur notre organisme.

Même si l’on ne dort pas vraiment, c’est un temps de repos qui permet de libérer notre cerveau et de nous vivifier. Le plus gros problème est qu’on le fait rarement dans des conditions de confort optimales.

Le coussin autruche a été inventé à cette fin et, même s’il donne un air ridicule, qui en a quelque chose à faire lorsque sa santé est en jeu ?

Une sieste réparatrice en tout confort et de partout

oreiller coussin autruche ostrich pillow pour dormir partout
Un coussin pour dormir partout

Pour vous aider à faire votre sieste régénératrice de 20 minutes, des Espagnols ont a créé le Ostrich Pillow®, un oreiller autruche qui, comme vous pouvez le voir sur les photos, permet de faire la sieste ou de dormir partout, car vous transforme en véritable autruche se coupant du monde, rentrant la tête dans son trou.

Le coussin autruche Ostrich Pillow® est en fait un hybride entre un oreiller, un coussin, un plumard et une fringue qui vous permet de totalement vous couper du monde en vous plongeant dans le noir une fois que vous serez rentré dedans.

Quoi d’autre sur le coussin autruche Ostrich Pillow® ?

oreiller coussin autruche ostrich pillow pour dormir partout
La version bleue du coussin autruche

En guise d’oreiller pour dormir au bureau, il fonctionne à merveille — cela bien entendu si la place sur votre bureau le permet : deux trous permettent d’y glisser les mains afin de vous offrir le même confort et (presque) la même position que vous avez lorsque vous vous vautrez sur l’oreiller de votre lit.

N’oubliez pas de le laver si vous vous en servez régulièrement, n’oubliez cependant pas de laver votre coussin oreiller autruche Ostrich Pillow® et de faire attention de ne pas le passer à la machine, ni au fer à repasser, ni de le donner au pressing. Nettoyez-le vous-même délicatement, à la main et séchez-le à l’air uniquement.

Il est à taille unique et existe en quatre coloris : bleu, orange, jaune et gris et des modèles plus petits existent aussi.

Où acheter ce coussin autruche ?

Acheter chez Amazon

L’Ostrich Pillow en vidéo

Notre avis sur l’oreiller autruche Ostrich Pillow

Lorsqu’il en vient à faire la sieste, on se plaint souvent de n’avoir ni le temps ni la place de la faire.

Pour ce côté, il est que le Ostrich Pillow est un coussin pour dormir partout, car il permet vraiment de s’offrir le petit plus de confort qui permettra au moins de somnoler.

Les personnes voyageant souvent en avion en verront immédiatement l’utilité, ainsi que celles passant énormément de temps dans le train pour se rendre au travail : en plus de nous aider à nous reposer, il permet de nous couper du monde environnant et des agressions lumineuses afin que notre sieste réparatrice soit la meilleure possible.

Il faut toutefois réaliser que prendre en compte que c’est un coussin de sieste et qu’il ne remplacera pas un vrai oreiller et un bon lit (il peut de plus commencer à y faire chaud dedans, au bout d’un moment).

Comme il est très loin d’être donné, nous le recommandons uniquement aux personnes ayant vraiment des problèmes de fatigue ou aux grands voyageurs.

8.3
Notre note
Ostrich Pillow
Les plus
Permet de roupiller de partout
Autorise de multiples positions
Isole du monde extérieur
Les moins
À l'air un tantinet ridicule
Le prix
Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here