Le Airhook est à rajouter dans votre kit voyage avion

0
111
airhook support tablette smartphone kit voyage avion feat

Tous ceux ayant un jour pris l’avion en classe économique peuvent le confirmer : ce n’est probablement une des expériences les plus confortables.

Bien que les compagnies aériennes font de nombreux efforts pour améliorer notre confort (notamment sur les vols long courrier avec l’ajout d’écrans multimédia sur dossier du siège devant nous), peu de choses sont faites pour notre confort sur les lignes domestiques, car ils pensent peut-être que l’on n’a pas assez le temps de se sentir inconfortable ou tout simplement que l’on ne mérite pas d’être diverti.

Pour tenter d’améliorer un peu notre confort, préparez votre kit voyage avion habituel (bas de contention, chewing-gums…) mais ajoutez-y le Airhook !

Un nouvel accessoire pour notre kit voyage avion

airhook support tablette smartphone kit voyage avion
Replié, le AirHook fait la taille d’un portefeuille

Qu’est-ce que le Airhook ?

C’est un petit dispositif qui nous permettra d’augmenter notre (petit) espace vital à bord de l’avion en évitant d’avoir un abaisser la tablette immense située en face de nous pour y poser notre tablette, smartphone ou boisson.

Pour le mettre en place, il suffit d’ouvrir légèrement la tablette repas, de positionner le Airhook en haut, puis de l’accrocher en fermant et verrouillant la tablette.

En combinaison avec un coussin autruche, il améliorera grandement notre confort.

Il tiendra alors notre boisson et notre smartphone/tablette en place en prenant infiniment moins de place, ce qui non seulement nous permettra de croiser les jambes en regardant notre film, mais aussi d’avoir un meilleur angle de vue que si nous l’avions posé sur la tablette de repas. De plus, il permet d’éviter que notre écran ne glisse.

Autres caractéristiques du Airhook

airhook support tablette smartphone kit voyage avion
Le système d’attache s’adapte à quasiment tous nos appareils

En dehors du confort visuel qu’il permet d’avoir, il offre de toute évidence aussi un confort physique, car il évite que nous penchions la tête et que nous nous fassions mal à la nuque en regardant nos films dans l’avion.

De plus, il évite que les gosses assis à côté de nous ne nous embêtent en essayant de toucher à notre tablette ou smartphone.

Il est compatible avec toutes les tablettes jusqu’à 7,5″ et deviendra sans aucun doute pour ceux voyageant beaucoup en avion un des gadgets de voyage indispensables.

Il ne vous coûtera qu’une vingtaine de dollars d’améliorer votre confort en avion.

Où acheter le Airhook ?

Acheter chez Airhook

Le support de voyage Airhook en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here