Avec Qwik-Clean, fini de galérer à nettoyer sa brosse à cheveux

0
328
nettoyer sa broche à cheveux avec qwik-clean

Si vous avez un tant soit peu de cheveux sur le caillou, il y a de grandes chances que vous possédez donc un peigne ou une brosse à cheveux.

Si en plus de ça vous vous en servez régulièrement (surtout mesdames), vous savez alors plus que très bien celles ayant des poils en plastique sont un vrai cauchemar à nettoyer.

C’est aussi galère que de nettoyer un aspirateur : peu importe le temps que l’on passera à nettoyer sa brosse à cheveux, il en restera toujours.

Non seulement c’est inesthétique, mais c’est également non hygiénique, car, mois après mois, cela accumule de la poussière ainsi que de nombreuses bactéries.

Nettoyer sa brosse à cheveux, une galère perpétuelle

qwik clean pour nettoyer sa brosse à cheveux facilementQu’à cela ne tienne, vous continuez quand même à batailler jour après jour à bien nettoyer votre brosse à cheveux et enlever les germes et la poussière présents.

Vous le faites même si cela est une bataille perdue d’avance, car vous oubliez un élément essentiel : elles sont conçues pour récupérer toutes ces saloperies dans vos cheveux et cela reviendra donc perpétuellement.

C’est une tâche répétitive et infinie, mais il y a fort heureusement des moyens d’arriver à nettoyer sa brosse à cheveux facilement.

La brosse à cheveux de Qwik-Clean possède un système breveté de poils rétractables pour que son nettoyage s’effectue en toute simplicité : il n’y a qu’à appuyer sur deux boutons pour qu’ils se rentrent et pour que vos cheveux et toutes les cochonneries qui sont venues avec en vous en servant tombent tous seuls.

Quoi d’autre sur la brosse à cheveux Qwik Clean ?

qwik clean pour nettoyer sa brosse à cheveux facilementElle est complètement étanche, ce qui permet de la laver facilement si vos cheveux étaient huileux ou que des pellicules s’y sont collées.

Ses poils sont en nylon (ce n’est malheureusement pas une brosse à cheveux poils de sanglier) et elle est principalement constituée de plastique ABS, d’acier inoxydable et de couleur argentée pour qu’elle ait l’air un peu stylée.

Pouvoir nettoyer sa brosse à cheveux sans prise de tête vous coûtera quelques dizaines d’euros.

Pas forcément donné, mais on achète généralement des brosses que tous les 3/4 ans donc ce n’est somme toute pas un gros investissement, surtout que ça vous aidera à garder vos cheveux plus propres et en bonne santé.

Où acheter la brosse Qwik Clean ?

Acheter chez Amazon

La brosse à cheveux Qwik Clean en gif animé

nettoyer sa broche à cheveux avec qwik-clean

Jeffro

Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d’un pays à l’autre. Sa grande ouverture d’esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d’à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d’enseigner l’anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here