Je vois bien souvent ma copine passer un temps fou à se vernir les ongles. C’est quelque chose qui me dépasse un peu en tant qu’homme, mais bon si ça lui fait plaisir, c’est déjà ça de gagné.
Il semblerait cependant que se mettre du vernis à ongles ne soit pas un exercice si facile que cela et qu’il faille à la fois minutie et une bonne dose de patience.
De ce côté-là, ma partenaire n’est pas vraiment la plus douée et elle est souvent en train de pestiférer que ce n’est pas très pratique, surtout qu’elle a tendance à toujours choisir le mauvais moment pour se mettre son vernis (avant de se coiffer, de s’habiller ou d’aller aux toilettes).
Comme ça l’énerve et que du coup ça me tape sur le système aussi, elle va de temps en temps dans un de ces salons dans lequel je n’ose pas mettre les pieds (et encore moins les mains) pour que l’on s’occupe de ses mains et de ses ongles.
Ça coûte cher juste pour éviter un peu de stress, du coup je suis tombé sur cette espèce de bague porte vernis à ongles qui devrait absolument la réjouir (et moi aussi par la même occasion).
Un support à vernis à ongle en forme de double bague
Le porte-vernis Tweexy est l’un de ces gadgets tous simples, mais qui simplifie grandement la vie de ces dames.
C’est une sorte de double bague qui s’adapte à toutes les mains et dont les anneaux sont suffisamment larges pour que la prise en main (en doigts) soit confortable.
En mettant le flacon dans cette bague, madame s’assure que non seulement il ne bouge pas, mais aussi qu’il est constamment à proximité.
Un simple petit mouvement des articulations permet d’incliner le flacon très facilement afin qu’elle puisse attraper la dernière goutte, sans avoir à rager que c’est impossible à faire avec une seule main (et donc sans demander notre aide à nous messieurs – gagnant/gagnant).
Comme les deux ronds du support pour vernis Tweexy sont ouverts, une fois les ongles de madame bien vernis, elle n’a qu’à le soulever afin d’éviter d’abîmer ses beaux ongles bien décorés (comme cela pourrait se produire si elle devait faire glisser la bague le long des doigts pour la faire sortir).
Poser, vernir, soulever, mettre sur l’autre main, recommencer : la pose de vernis à ongles est vraiment facilitée.
Aussi à savoir sur ce support bague pour vernis
La bague porte vernis Tweexy est en silicone super confortable et s’adapte absolument à toutes les formes et tailles de flacons (et donc à toutes les marques).
Ce choix de matériau le rend indéformable au fil du temps et garantit que la bague conserve sa forme intacte pendant des années.
Elle est si légère (une vingtaine de grammes) que c’est à peine si madame sent qu’il y a quelque chose sur sa main et d’une taille si compacte (diamètre de 5 cm pour une hauteur d’environ 6 cm) qu’elle devient vite un accessoire indispensable dans sa trousse de maquillage.
Même s’il est recommandé de la placer sur le majeur et l’annulaire, c’est avant tout une histoire de confort plus que de fonctionnalité.
Le Tweexy existe en toute une variété de coloris (7 au total) pour satisfaire tous les goûts, une véritable aubaine pour les amatrices de nail art.
Où acheter Tweexy ?
La bague Tweexy en vidéo
Notre avis sur la bague porte vernis Tweexy
C’est honnêtement une idée cadeau pour madame pas chère, originale et qui est sûre de faire mouche à tous les coups.
Les femmes possédant ce support bague pour vernis ont jusqu’à présent toutes laissé des avis incroyables dessus et il n’y a donc aucune raison que vous ou votre partenaire n’en fassiez pas de même.
C’est probablement LE cadeau de 2021 à ne pas rater pour les fanas de manucure (et dieu sait qu’il y en a un paquet).
Tweexy prend en fait toute son utilité lorsque l’on veut se mettre du vernis dans les transports en commun ou en voiture (en tant que passagère, bien évidemment), car le flacon est parfaitement immobilisé dans le support en silicone.
Il est très bon aussi de noter que le silicone utilisé est inodore et hypoallergisant : aucune chance de réaction allergique ou de mauvaise odeur sur les mains.