On cherche toujours à optimiser notre espace de vie et à le rendre aussi confortable que possible.
Que ce soit au travail ou à la maison, un plan de travail à la bonne hauteur, un fauteuil s’inclinant bien comme il faut ou encore bien d’autres choses semblent peut-être des petits rien, mais ils aident à rendre notre vie plus agréable.
Lorsque l’on en vient cependant à peut-être l’objet dont on se sert absolument tous les jours (les clefs), même s’il existe des solutions connectées pour pouvoir les localiser, rien de bien innovant et simple n’a été inventé récemment et l’on se contente généralement d’un porte clef mural pour les accrocher, si ce n’est d’un bol posé sur une petite table dans le hall d’entrée.
KeyCatch en guise de porte clef mural
Le KeyCatch de KeySmart est une de ces innovations qui ne paye pas de mine mais qui aidera tout de même beaucoup de gens à éviter de se demander où ils ont bien pu mettre leurs clefs.
Qu’est-ce que le KeyCatch ?
C’est ni plus ni moins qu’une vis.
Pas n’importe quelle vis : une vis dotée d’un aimant super puissant sur sa tête.
Il suffit de l’installer à la place de la vis du bas de votre interrupteur lumineux pour que vous le convertissiez instantanément en porte clef mural aimanté.
C’est tout simple mais il fallait y penser : ça vous évitera non seulement de chercher vos clés dans un bol rempli de surement pleins autres objets inutiles et vous évitera de percer vos murs pour y installer un porte clef mural classique (ce qui est une solution idéale pour ceux louant leur maison ou appartement).
Quoi d’autre sur le KeyCatch de KeySmart ?
Cette solution remplaçant le besoin d’un porte clef mural ou d’un bol fourre-tout est capable de supporter jusqu’à 1,3 kg ! (autant vous dire que l’aimant n’est pas près de laisser vos clés tomber par terre).
Il est super facile à installer et ne nécessite que l’utilisation d’un tournevis et vous aidera plus que certainement à vous rappeler où vous avez mis vos clés car un interrupteur lumineux est normalement toujours situé à proximité de votre porte, ce qui en fait le premier endroit que vous voyez en rentrant… et le dernier en sortant.