C’est déjà le week-end. Habituellement, vous aimez le passer en compagnie d’amis et faire de la plongée sous-marine, du parachutisme ou boire des verres, mais pas vraiment à passer des heures dans les corvées ménagères.
Toujours en quête de sensations fortes, vous avez quelque peu délaissé votre espace de vie ces derniers temps. Du coup votre nid a pris l’apparence d’un vieux grenier abandonné. Faire le ménage n’est décidément pas votre tasse de thé.
Vous convenez cependant qu’il est bien plus agréable de recevoir ses amis dans un cadre sain et propre.
Si vous avez enfin opté pour un plan nettoyage de printemps, vous devez savoir que vous lancer dans le nettoyage des vitres poussiéreuses de vos fenêtres sans votre aspirateur laveur Karcher est comme vous lancer dans le vide à plus de 3000 mètres d’altitude sans parachute. Vous courez tout droit à la catastrophe !
Le nettoyage des vitres n’est plus la même corvée
Laver ses vitres peut parfois virer à la catastrophe lorsque l’on ne dispose pas de l’outil adéquat.
Des fibres de chiffon qui n’en finissent pas, des traces rebelles décidées à ruiner tous vos efforts, et pour couronner le tout, de l’eau qui s’égoutte sur le sol…
À moins d’être masochiste, rien ne vous oblige à endurer ce supplice encore plus longtemps.
Rangez votre raclette classique (tout juste bonne pour le recyclage) et adoptez cet aspirateur laveur Karcher.
Avec sa raclette munie d’une buse aspirante, il fait disparaître l’eau sale d’un simple coup de « raclette magique ». Rien sur le sol, tout dans son réservoir, le résultat est apparemment impeccable.
Comme il fonctionne à l’énergie électrique, cet aspirateur lave vitre vous fait économiser des calories et vous permet de gagner du temps que pourriez consacrer à vos loisirs.
Utilisez également sa bonnette microfibre pour obtenir une vitre sans trace et parfaitement brillante.
Quoi d’autre sur cet aspirateur laveur Karcher ?
Emportez cet appareil pour nettoyer les vitres avec vous partout où vous pourriez en avoir besoin, notamment lors de vos déplacements en camping-car, car il devrait vous permettre sans peine de nettoyer les vitres de votre véhicule.
Il possède une batterie Lithium-ion rechargeable en 3 heures pour une autonomie de 35 minutes correspondant à une surface de nettoyage de 105 m2, soit environ 35 fenêtres.
Grâce à son poids de 600 g et sa poignée ergonomique, le lave-vitre Karcher WV2 Premium est léger et agréable à tenir.
Le liquide aspiré est capturé par un réservoir d’une capacité de 100 ml. Conçu pour vous simplifier la vie, le lave vitre Karcher WV2 répond à une exigence de modernité et d’efficacité. On peut dire que c’est un tout petit appareil qui ASPIRE à la grandeur.