Ce cintre chauffant fait office de séchoir à linge compact

0
383
cintre chauffant Thanko séchoir à linge

Les matinées se suivent et se ressemblent dans la plupart des cas.

Bien que l’on apprécierait certainement que nos journées soient moins monotones et que plus de trucs extraordinaires arrivent, on est toujours satisfait de regarder par la fenêtre en se levant et de voir le beau temps.

La pluie de bon matin est probablement une des choses les plus détestables, surtout lorsque l’on doit se rendre au travail : peu importe la manière dont on s’y prendra pour ne pas se tremper, certaines de nos fringues vont se mouillées et rester comme telles toute la journée.

Non seulement ce n’est pas confortable, mais en plus ca vous fait sentir le chien mouillé. Si seulement on pouvait avoir un petit séchoir à linge au bureau…

Son propre séchoir à linge au bureau

cintre chauffant Thanko séchoir à lingeLorsque l’on n’a pas accès à un séchoir à linge ou à un étendoir à linge, le cintre chauffant de Thanko rendra bien des services.

Son fonctionnement est on ne peut plus simple : accrochez-y vos fringues, appuyez sur le bouton et occupez-vous de vos affaires urgentes sans ne plus avoir à vous soucier de comment sécher rapidement le linge trempé.

Le cintre souffle de l’air chaud à l’intérieur de votre linge, le séchant infiniment plus rapidement qu’en utilisant une combinaison étendoir à linge + ventilateur.

Vous venez de vous habiller et vous êtes foutu de l’eau sur le chemisier en nettoyant la vaisselle ? Accrochez-le pendant que vous mangez vos céréales.

Vous avez marché dans une flaque d’eau et vous entendez « floc floc » à chaque fois que vous faites un pas ? Le cintre chauffant Thanko est livré avec un système de deux bras articulés permettant de faire sécher des chaussures rapidement, en leur soufflant de l’air chaud directement dedans.

Quoi d’autre sur le cintre chauffant Thanko ?

cintre chauffant Thanko séchoir à linge chaussuresCe cintre fait donc office de séchoir à linge compact, mais ne pourra bien évidement sécher qu’un vêtement à la fois.

Attention cependant si votre manteau est fait dans une matière qui absorbe facilement l’eau : le cintre chauffant Thanko ne supporte que jusqu’à 5 kg.

Où acheter ce cintre chauffant ?

Pour une solution similaire et beaucoup plus facilement disponible en France, vous pouvez jeter un oeil à ce cintre chauffant chez Amazon.

Acheter chez JapanTrendShop

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here