La ceinture de soutien lombaire Betterback en fini avec le mal de dos

0
329
ceinture de soutien lombaire dorsal intégral BetterBack
9.3
Notre note

Le mal de dos n’épargne personne.

Petits et grands, hommes ou femmes peuvent tous en souffrir à la suite d’un effort violent, d’un faux mouvement, d’une reprise d’activités physiques ou d’une mauvaise posture qui sollicite excessivement le dos.

Parfois handicapantes, les douleurs lombaires nécessitent une prise en charge médicale sérieuse. Certaines d’entre elles peuvent aussi être traitées ou prévenues avec le port d’une ceinture de soutien lombaire comme c’est le cas de la lombalgie chronique et de la sciatique.

La ceinture de soutien lombaire est une orthèse de maintien qui soutient le bas de votre colonne vertébrale afin d’épargner vos muscles et soulager et prévenir le mal de dos.

La plupart des ceintures pour lombalgie se portant en position debout, un modèle permettant de forcer son corps à adopter une bonne posture en position assise serait le bienvenu.

BetterBack, une ceinture de soutien lombaire intégral

ceinture de soutien lombaire dorsal intégral BetterBack
Le mal de dos touche énormément de personnes

La plupart des douleurs dorsales viennent d’une mauvaise posture assise qui soumet les disques de la colonne vertébrale à des pressions nettement supérieures.

À défaut d’avoir un siège ergonomique au bureau ou chez soi, la ceinture de soutien lombaire BetterBack s’impose quand on ne sait pas comment redresser son dos.

Même si vous avez déjà pris connaissance de ce qu’il faut ou ne pas faire pour éviter les douleurs lombaires, à un certain moment il peut y avoir un relâchement.

Cette ceinture dorsale en forme de harnais vous rappellera la bonne posture à avoir quand vous vous mettez en position assise.

Grâce à ses sangles qui vont s’accrocher sur vos deux genoux, cette ceinture mal de dos va étirer votre dos sans vous demander beaucoup d’effort. Ceci permet de soulager votre mal de dos et de stabiliser votre bassin.

Autres infos sur le soutien dorsal BetterBack

ceinture de soutien lombaire dorsal intégral BetterBack
Better Back force à se tenir droit

Contrairement à d’autres solutions de maintien dorsal, la ceinture de soutien lombaire Betterback se porte en position assise.

Vous n’avez pas le temps ni l’envie de porter une ceinture de maintien du dos au bureau ?

Cela tombe bien, car il suffit de porter le soutien dorsal intégral BetterBack seulement 15 minutes par jour, ce qui devrait être suffisant pour améliorer vos problèmes de dos.

Pendant que vous vous asseyez, vous pouvez en profiter pour bouquiner ou faire autre chose. En suivant la courbure naturelle de votre colonne vertébrale, cette ceinture dorso-lombaire est une alternative moins chère, et surtout plus portable au siège ergonomique.

A noter que l’enfilage ne demande aucun effort et ne provoque aucune douleur.

Où acheter le BetterBack ?

Acheter chez Amazon

La ceinture BetterBack en vidéo

Notre avis sur BetterBack

ceinture de soutien lombaire dorsal intégral BetterBack
La correction de la posture avec cette ceinture

C’est le genre de produit que toute personne ayant un mal de dos devrait posséder et avoir en permanence avec soi.

La ceinture de soutien dorsal intégral Better Back force à se tenir droit et soulage le mal de dos.

Les personnes passant leur temps sur une chaise (au travail, à jouer aux jeux vidéos, ou autres) en sentiront immédiatement les bienfaits : c’est une idée cadeau bien-être qui en aidera beaucoup.

Mieux vaut prévenir que guérir et il vaut mieux corriger sa posture avant que les problèmes ne se développent.

C’est une solution bien moins onéreuse qu’une chaise spécialisée. Il faut cependant bien noter que cette ceinture de maintien du dos ne fonctionne qu’en position assise, et qu’il faut éviter d’avoir à bouger les pieds : comme elle s’attache aux genoux, les pianistes ou autres personnes ayant à se servir de leurs pieds n’en auront pas l’utilité.

À oublier donc aussi l’utilisation en voiture, et il faudra la réajuster à chaque fois que vous vous lèverez.

9.3
Notre note
BetterBack
Les plus
Facilité d'utilisation
Soulage le mal de dos
Moins cher qu'une chaise spécialisée
Les moins
Ne fonctionne qu'en position assise
Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here