Il y a bien d’autres raisons de se retrouver menotté que d’être arrêté par la police.
Vous pourriez vous retrouver menotter à un radiateur comme dans SAW, être le complice d’un magicien et devoir vous en libérer tout est étant plongé dans un aquarium rempli de piranhas.
Ou… vous pourriez également être ultra malchanceux(se) et avoir un/une partenaire qui vous a menotté au lit mais qui ne revient jamais pour vous détacher (pour x raisons).
Menotté ? Il vaut mieux avoir un plan B
Bien qu’il ne soit pas bon d’être paranoïaque, il faut normalement toujours prévoir le pire et donc avoir un plan B.
Dans tous les cas cités précédemment, un petit objet pourrait vous éviter bien des embarras ou voire même vous sauver la vie si vous vous retrouvé menotté (qui sait !).
TIHK est une clé de menottes dont le brevet a été déposé et qui utilise un système à clip intégré afin de facilement l’attacher à votre pantalon, ceinture, poche de chemise, élastique de culotte ou de caleçon, vos chaussures, chaussettes ou où vous penserez qu’elle sera la plus accessible (ce qui bien évidemment peut s’avérer difficile dans le cas du/de la partenaire qui vous a menotté aux barreaux du lit et ne revient jamais).
La clé de menottes TIHK est d’un design minimaliste et faite d’un matériau très discret afin qu’elle ne brille pas et qu’elle reste indétectable et est conçue pour ouvrir tous les types de menottes « peerless ».
Quoi d’autre sur la clé de menottes TIHK ?
Cette clé de menottes est fabriquée aux Etats-Unis et est en vente pour moins de 20 $ le pack de 3 clés (à l’heure de l’écriture de cet article).
Prenez-en une pour vous pour impressionner vos amis et collègues de travail avec vos nouveaux talents de roi de l’évasion et faites ce que vous voulez des deux autres, mais faites tout de même attention à ce qu’elles ne tombent pas entre de mauvaises mains.