Plus que quelques semaines avant le moment tant attendu du premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones (le trône de fer en français).
Beaucoup d’entre nous ont grande hâte de connaître la suite, surtout lorsque l’on sait bien évidemment que cette nouvelle saison est plus ou moins un mystère.
Pour ceux que cela titille et qui ont besoin de se mettre quelque chose sous la dent, il y a bien des options.
On peut soit se refaire les cinq premières saisons pour se remettre dans le bain, soit jouer à une des nombreux jeux vidéo ou jeux de plateaux qui en découlent, soit rester classique et se faire une belote ou une bataille avec Game of Throne : le jeu de cartes à jouer.
Vous allez bientôt être sur le point de faire couler le sang entre amis.
Game of Throne : le jeu de cartes qui fera patienter les fans
Un gars au nom mystérieux de « JokerandtheThief » propose un produit artisanal et original dérivé de Game of Throne : le jeu de cartes qu’il a conçu reprend en effet 14 des personnages principaux de la série dans un jeu de 54 cartes classique (13 cartes dans 4 couleurs et 2 jokers).
Vous aurez donc ainsi la joie de jouer avec bien des personnages de l’univers de George R.R. Martin : les 4 rois sont tirés de l’histoire du deuxième livre avec Renly, Joffrey et Stannis Baratheon ainsi que Robb Stark le roi du Nord en tant que prétendants au trône.
Les autres personnages de ce jeu de cartes GOT sont Catelyn Stark, Cersei Lannister, Mélisandre d’Asshaï et Daenerus Targaryen (pour les reines), Jon Snow, Tyrion Lannister, Davos Mervault et Jorah Mormont (pour les valets) ainsi que Peter Baelish et Varys (pour les jokers).
Quoi d’autre sur Game of Throne : le jeu de cartes classique ?
Les cartes à jouer sont illustrées et la main et faites dans un papier de haute qualité d’un grammage de 300 g/m².
Le dos des cartes représente le continent de Westeros où tous ces personnages évoluent.
Le style des cartes est très classique afin que les têtes puissent facilement se reconnaître même pour un non-connaisseur et le créateur a inclus dans le design plein de petits clins d’œil au bouquin ainsi qu’à la série télé.
Arriverez-vous à tous les voir ?