Faites votre propre Barbie collector USB en la mutilant

0
103
clé USB Barbie DIY

Il y a plein de bonnes raisons de détester les poupées Barbie.

Que ce soit ses mensurations irréalistes, le train de vie qu’elle mène avec Ken, le fait qu’elle ne vieillisse pas ou qu’elle n’offre que des désillusions aux jeunes filles qui en sont folles n’en sont qu’une partie.

 Si la vue d’une poupée Barbie vous débecte ou si vous êtes juste pris de pulsions meurtrières et ressentez le besoin de vous défouler sur quelque chose, munissez-vous de votre meilleure paire de ciseaux et de quelques autres outils et mettez-vous au travail pour créer une Barbie collector vraiment unique…

Une Barbie collector que les vrais fans refuseront

clé USB Barbie collector DIYLe site instructables vous offre un tuto (en anglais) pour transformer une poupée Barbie en clé Barbie collector USB afin de passer vos nerfs utilement.

Dites-vous qu’il ne s’agit pas forcément de violence gratuite, mais d’un acte pour son bien.

Il existe bien des clés USB de toute forme et de toute taille, alors pourquoi pas une clé USB Barbie collector ?

Que vous soyez fan ou non de la poupée la plus célèbre au monde, la transformer en clé USB sera soit un prétexte idéal pour la transporter de partout avec vous, soit une opportunité de montrer votre créativité machiavélique.

Cette Barbie collector a d’autres avantages

clé usb barbie collector diy 2L’autre bonne raison d’envisager cette transformation radicale de votre poupée Barbie est de lui offrir une seconde vie.

Qu’elle soit endommagée ou juste trop vieille, cela vous permettra de ne pas la jeter, de la convertir en quelque chose d’utile et, par la même occasion de faire un geste pour l’environnement en évitant de polluer davantage notre belle planète.

Tuto pour faire votre propre clé USB Barbie collector sur www.instructables.com

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here