Remplacez votre sangle pour appareil photo par ce foulard fashion

0
478
courroie sangle pour appareil photo Camera Scarf

Si vous posséder un appareil photo reflex numérique, il y a d’énormes chances que vous sachiez à quel point il est important de porter une sangle pour appareil photo à tout instant.

Oublier d’en avoir une est un peu comme tenir une bombe entre ses mains : on se doute qu’au moindre faux mouvement, une véritable catastrophe va se produire.

Vous ne voudriez certainement pas faire tomber votre petit bijou technologique ?

Tous ceux ayant déjà essayé de se trouver une courroie pour appareil photo appropriée connaissent bien la lutte : elles sont toutes plus ou moins conçues pour une seule position (bandoulière, tour de cou,…).

Une sangle pour appareil photo stylée et multifonctions

courroie sangle pour appareil photo Camera ScarfPlus qu’une sangle pour appareil photo, ce foulard appelé « Camera Scarf » (foulard ou écharpe d’appareil photo en français) est un incontournable pour les photographes qui veulent avoir une apparence aussi cool que les photos qu’ils (elles) prennent.

Ce foulard fonctionne donc comme les courroies pour appareil photo que vous connaissez déjà et s’accroche par l’intermédiaire d’anneaux et de crochets mais offre une groooosse différence : il va vous permettre de vous faire passer de « paparazzi » ou « touriste de base » à « victime de la mode » car le simple fait de le porter détournera l’attention des personnes dessus et ils ne verront donc plus directement que vous êtes en train de vous trimbaler un appareil photo autour du cou.

Quoi d’autre sur votre nouvelle courroie pour appareil photo ?

courroie sangle pour appareil photo Camera ScarfDire au revoir à votre vieille sangle pour appareil photo ne sera pas difficile si vous optez pour la Camera Scarf : comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle vous permettra de porter votre appareil photo d’un tas de façons différentes (tour de cou, bandoulière, sac à dos, et autres positions que je ne saurais décrire).

Il y a des tas de modèles différents, tous aux alentours des 20 €, ce qui n’est pas si cher que ça considérant que c’est un accessoire non seulement pour votre joujou de photographe, mais aussi un accessoire de mode.

Attention cependant : comme c’est un foulard et donc fait en tissu, il vous faudra le remplacer s’il commence à s’abîmer (tout dépend de votre aptitude à en prendre soin).

La Camera Scarf peut aussi bien entendu se porter seule, en tant que foulard ou écharpe.

Où acheter la Camera Scarf ?

Acheter chez Etsy

Comment porter cette écharpe/sangle pour appareil photo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here