Comment charger une batterie sans avoir de prise ? GoPlug !

0
159
comment charger une batterie avec le sac GoPlug

Charger notre téléphone et notre ordinateur portable pendant que nous dormons la nuit ou quand nous sommes au bureau dans la journée fait partie de la routine quotidienne de la majorité d’entre nous.

Le souci, c’est qu’on peut oublier de le faire, qu’on peut parfois faire face à des imprévus comme le voyage d’affaire qui vous mène dans un endroit où il n’y a pas assez voire, pas de prises du tout et qu’on peut tomber à court d’énergie pratiquement n’importe où.

Si en plus vous vivez dans un pays où coupures d’électricité sont monnaie courante, vous avez surement l’habitude de devoir jongler pour garder vos appareils allumés et de parfois se demande comment charger une batterie sans rien à disposition.

Dur n’est-ce pas ?

Comment charger une batterie lorsque l’on n’a pas de prise ?

comment charger une batterie avec le sac GoPlugPourquoi donc continuer à subir et à se demander comment charger une batterie de notebook ou de téléphone lorsque l’on n’a aucune prise à disposition quand il existe une solution toute simple qui vous garantit en plus une excellente mobilité ?

Testez le GoPlug Bag. Que l’on soit en avion, assis dans un parc ou à la terrasse d’un café ou encore à dos de chameau en plein milieu du Sahara, ce sac deviendra vitre un ami dont on ne pourra plus se passer.

Il intègre batterie qui a l’incroyable capacité de recharger jusqu’à dix-huit fois votre téléphone portable, sept fois votre liseuse et trois fois votre ordinateur portable.

Le GoPlug Bag vous permet également de recharger votre appareil photo ou tout autre périphérique à entrée USB.

comment charger une batterie avec le sac GoPlugC’est un outil incontournable qui vous permettra donc de ne plus vous demander comment charger une batterie lorsque l’on n’a pas accès à une prise de courant.

Sa prise est rotative à 360° et l’une de ses faces délivre via une prise, 120 V de courant alternatif en plus d’un port USB standard et d’un port USB-C tandis que la seconde délivre 12 V et embarque deux ports USB standards.

Quoi d’autre sur le sac/charge batterie GoPlug ?

comment charger une batterie avec le sac GoPlugAfin de vous assurer une parfaite et totale autonomie, le sac GoPlug vous permet également de recharger sa batterie au moyen d’un panneau solaire à accrocher sur sa face frontale.

Les prises ne semblent cependant pas les mêmes qu’en France et il vous faudra donc avoir un adaptateur pour pouvoir brancher votre propre ordinateur portable ou autre.

Chaque sac est décliné en plusieurs versions, plus ou moins chères en fonction de la capacité de la batterie du sac (58 Wh, 96 Wh, 160 Wh). De nombreux modèles sont souvent en rupture de stock, mais retournez jetez quand même un œil de temps en temps sur le site de GoPlug pour obtenir le vôtre dès que les stocks se remplissent.

Astuce finale gratuite : Si jamais vous avez oublié de charger votre sac GoPlug et n’avez donc du coup aucune idée de comment charger une batterie de notebook ou autre, vous pouvez sans problème utiliser un autre sac GoPlug pour recharger votre premier sac GoPlug (n’oubliez pas de nous dire merci pour cette idée de génie.)

Où acheter les sacs GoPlug ?

Acheter chez GoPlugBags

Comment charger une batterie avec GoPlug en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here