La valise ShelfPack est un mini dressing de voyage

0
3215
valise télescopique étagères shelfpack
9.6
Notre note

Vous avez bien bossé et le temps de se détendre et de partir en vacances arrive.

Vous bouclez votre valise et c’est parti pour du bon temps à faire tout ce que vous voulez, sauf les choses les plus ennuyeuses.

Que l’on ne parte que pour quelques jours ou pour une ou deux semaines, la même question nous revient lorsque l’on pose finalement les pieds dans notre nouvelle demeure (bien souvent une chambre d’hôtel) : « Je déballe mes affaires ou je les laisse dans la valise ? ».

On aimerai bien avoir ne serait-ce qu’un mini dressing dans notre chambre pour pouvoir ranger nos vêtements, mais cela est très rarement le cas.

Malheureusement, on est plus souvent en train de se demander si les femmes de chambre ont bien nettoyé les placards, car on a aucune idée de qui a mis quoi dedans avant nous.

Un mini dressing faciliterait bien la vie

On en vient donc bien souvent à vivre dans notre valise grande ouverte et posée sur le sol et nous jurons que l’on restera aussi organisé que possible.

Cette chose n’arrive cependant jamais…

Pourquoi ?

Parce que cela ne prend généralement pas plus de 24 heures avant que, faute de mini dressing, nos fringues soigneusement pliées ne se retrouvent soit froissées, soit complètement éparpillées dans les alentours, soit qu’on ne les retrouve juste plus du tout.

La valise Shelfpack prend soin de vos vêtements

valise shelfpack mini dressing de voyageTout ceci a maintenant une fin et vous n’aurez maintenant plus d’excuse pour garder vos affaires constamment bien rangées.

La valise télescopique ShelfPack comporte un système de 4 étagères coulissantes transformant notre valise en mini dressing.

Ceci nous aide à non seulement mieux préparer notre valise avant notre départ en nous permettant de tout disposer bien plié et organisé (une étagère pour les hauts, une pour les bas, une pour le linge de corps et une pour ce que vous voulez par ex), mais aussi à les garder en tant que tels durant notre séjour.

Cela devient tout de suite bien plus simple et agréable de vivre à même sa valise pendant nos vacances. Un souci en moins !

Quoi d’autre sur le mini dressing Shelfpack ?

valise shelfpack mini dressing de voyageLa valise télescopique Shelfpack se déplie et se replie en un clin d’œil. Ses dimensions sont 71 cm de haut (avec les roues), 46 cm de large et 36 cm de profondeur.

Posée au sol et dépliée, cela vous fera des étagères de 107 cm de haut.

Lorsqu’elle est dépliée, vous retrouverez sur son côté 3 petites pochettes qui s’avéreront très utiles pour mettre vos chaussettes sales ou ranger votre trousse de maquillage, chargeurs, etc.

Attention cependant si vous prenez l’avion à ne pas avoir à payer un supplément bagages, car ce mini dressing de voyage n’est pas un poids plume ! Ses étagères sont certes solides, mais cela à un prix : 6,57 kg !

Cette valise/mini dressing de voyage est donc parfaite si vous partez en voiture, en train, en croisière ou au camping, mais vous coûtera quelques centaines d’euros.

Mise à jour du 31 mai : Shelfpack viens d’annoncer que 3 nouveaux modèles de tailles différentes sont sur le point d’entrer en fabrication. Consultez la nouvelle campagne Indiegogo de Shelfpack pour en savoir plus.

Où acheter la valise ShelfPack ?

Acheter sur Ebay

La valise ShelfPack en vidéo

9.6
Notre note
Shelfpack
Les plus
Ses 4 étagères solides et telescopiques
Met fin au désordre en voyage
Permet de conserver ses vêtements en bon état
Les moins
Son prix
Son poids
Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here