Tous ceux partant faire du camping en pleine nature savent à quoi s’attendre : ça va être super, mais les nuits sont loin d’être les plus agréables.
Nous sommes tellement habitués à avoir nos lits tout confort, dans des chambres dont on peut réguler la température que lorsque mère nature se décide à se mettre de la partie, on a grand mal à s’habituer et à passer des nuits confortables à même le sol.
Bien évidemment, cela fait des dizaines et des dizaines d’années qu’il est possible de dormir sur un lit d’appoint gonflable afin de passer de meilleures nuits et rester à l’abri des insectes rampants.
Ils ont tout de même un inconvénient : à moins que l’on ne possède une vraie pompe, ils sont horribles à gonfler à la bouche et prennent une éternité.
Un lit d’appoint gonflable qui ne gaspille pas l’air
Pour mettre un lit d’appoint gonflable en place, il faut d’abord éviter de le faire avec trop d’alcool dans le sang (cela diminue notre respiration) et il faut aussi mettre sa bouche autour d’une valve ayant traîné dans tous les endroits imaginables ou inimaginables (rien de vraiment hygiénique).
Il faut de plus, une fois que notre weekend au camping est terminé, le replier et se débarrasser de tout l’air présent pour le ranger.
Le lit d’appoint gonflable sans pompe Windcatcher Airpad 2+ vous permettra cependant de résoudre tous ces petits problèmes si énervants lorsque l’on veut juste s’installer et profiter de grillades au barbecue ou de l’apéro.
Ce lit d’appoint gonflable sans pompe se gonfle entre 2 et 18 secondes chrono (au lieu des 3 minutes que cela prend en moyenne pour un gonfler un), sans avoir à souffler à travers une valve dégueulasse.
La valve a un mécanisme qui lui permet de non seulement absorber l’intégralité de l’air que vous soufflez, mais aussi d’incorporer l’air ambiant, sans avoir à y poser vos lèvres.
Le lit d’appoint gonflable sans pompe Windcatcher Airpad 2+ se dégonfle aussi en un clin d’œil et peut même se convertir en siège à l’aide d’un système de sangles et de crochet ingénieux.