Créer son potager indoor facilement avec ce systeme hydroponique

0
211
créer son potager avec le systeme hydroponique akarina 14

Vouloir faire pousser ses propres légumes est une merveilleuse idée.

Toutefois, à moins que l’on habite en dehors de la ville et qu’on ait un bout de terrain convenable, les chances cette idée voit le jour sont plutôt limitées.

Cela ne veut pas dire qu’il est impossible de créer son potager d’intérieur, car il y a tout de même de nombreuses manières de le faire.

Il faut cependant y investir des sommes d’argent quelques fois gigantesques, alors qu’un petit système hydroponique pourrait très bien nous suffire dans un premier temps.

Créer son potager d’intérieur sans se prendre la tête

créer son potager avec le systeme hydroponique akarina 14Le système hydroponique Akarina 14 n’est très certainement pas le système de lampes de culture à LED le plus grand disponible sur le marché mais il permet de créer son potager d’intérieur dans un espace plutôt moindre.

Sa petite taille lui permettra donc plus que probablement de ne faire pousser qu’une sorte d’herbe ou de salade, ce qui peut s’avérer amplement suffisant pour un débutant souhaitant se faire la main ou pour un célibataire souhaitant créer son potager pour un seul type de plante.

Vous pourrez aussi vous en servir pour faire pousser de l’herbe à chat si cela vous tente (faites cependant attention à ce que minou ne devienne pas trop excité et renverse votre nouvelle acquisition).

Les lampes LED et les éponges en nylon de ce système hydroponique permettent d’aller du stade de graine au stade de récolte en environ 4 semaines (en utilisant le timer intégré pour leur donner 16 heures d’illumination par jour).

Quoi d’autre sur le système hydroponique Akarina 14 ?

créer son potager avec le systeme hydroponique akarina 14Le Akarina 14 a un design élégant en forme de « C », compact car ne mesurant que 20 cm x 10 cm x 27.4 cm pour un poids de 600 grammes.

Les lampes de ce système hydroponique sont dimmables sur 4 niveaux et il est livré avec un kit de 20 graines, 5 éponges de culture (pour les 5 emplacements), de l’engrais liquide et un adaptateur secteur.

Cet ensemble permettant de créer son potager n’est pas forcément donné (plus de 100 €), mais il permet de le faire en style si vous avez un appartement un peu design et que vous ne voulez pas quelque-chose qui gâche l’ambiance de votre espace intérieur.

Où acheter le Akarina 14 ?

Acheter chez JapanTrendShop

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here