La lampe repose livre Suck UK rend votre chevet design

0
229
lampe de chevet porte-livre design minimaliste suck uk

Les journées sont parfois vraiment très longues…

Après une dure journée de boulot, les embouteillages, la cuisine à faire, éventuellement les enfants à mettre au lit, il n’y a rien de tel que de prendre une bonne douche, d’allumer sa lampe de chevet et de se caler au lit pour se détendre avec un bon bouquin.

Soucieux de l’ambiance de votre intérieur, vous avez bien évidemment choisi une lampe de chevet design ayant de la gueule dans votre chambre.

Si vous êtes un mordu de lecture et que vous n’en avez cependant pas encore acheté une ou souhaitez changer celle que vous avez déjà, jetez donc un œil à cette lampe repose livre, car elle permet vraiment de faire d’une pierre deux coups.

Une lampe de chevet alliant design et repose livre

lampe de chevet design repose livre Suck UK
On dirait une vraie petite maison

Cette lampe de chevet Suck UK est ingénieusement pensée afin de non seulement vous procurer de la lumière suffisante lorsque vous lisez, mais également pour vous servir de marque-page élégant.

Elle est faite en verre dépoli et a la forme de base d’une maison afin que le livre que vous poserez dessus constitue son toit !

Cette lampe marque page (si on peut en fait l’appeler comme ça) fait 11,3 cm de large, 14,7 cm de haut, 14,8 cm de profondeur pour un poids de 862 g et fonctionne grâce à une ampoule fluorescente qui vous offrira plus de 8 000 heures de lecture.

Sa luminosité équivaut à celle des ampoules à économie d’énergie de 11 W, mais elle n’est cependant pas remplaçable (8 000 heures de lecture représentent cependant probablement plusieurs dizaines d’années à raison de 2 heures par jour, tous les jours !).

Quoi d’autre sur cette lampe de chevet design ?

lampe repose livre marque page suck uk
L’emballage minimaliste de la lampe porte livre

Cette lampe veilleuse repose livre est de la marque Suck UK et a été conçue outre-Manche, sa prise est donc une prise du Royaume-Uni, mais elle est livrée avec un adaptateur universel afin de pouvoir la brancher dans le reste du monde (Europe, États-Unis, Australie).

La lampe porte livre Suck UK n’est pas forcément donnée, mais il semblerait que de nos jours ce soit le prix à payer pour avoir une lampe de chevet design à la fois minimaliste, originale et fonctionnelle.

Où acheter la lampe repose livre Suck UK ?

Acheter chez Amazon

La lampe repose livre de chevet Suck UK en vidéo

Notre avis sur la lampe repose livre Suck UK

Il suffit des fois de peu pour que quelque chose de basique soit à la fois original, design et fonctionnel et fasse un bon objet de déco pour la chambre.

Il faut cependant bien prendre en compte ses caractéristiques lors de l’achat pour ne pas être déçu : la lampe porte livre est compacte et ne sera donc probablement pas adaptée aux gros livres, et ce n’est pas une lampe de lecture, mais plutôt une veilleuse (comme vous pouvez le voir sur la photo plus haut).

La « Bookrest Lamp » a beau être une lampe de chevet design, il faut tout de même aussi prendre en compte son aspect technique : elle a une prise anglaise (il vous faudra donc vous servir de l’adaptateur fourni) et beaucoup de ses utilisateurs ont rapporté que l’ampoule fournie n’est pas de si bonne qualité que cela (il vous faudra donc probablement la changer tôt ou tard pour une de meilleure qualité).

Au final : une lampe de chevet moderne qui trouvera très certainement sa place dans beaucoup de chambres.

Lampe repose livre

Lampe repose livre
86.666666666667

Originalité

9/10

    Utilité

    8/10

      Envie de posséder

      9/10

        Les plus

        • Superbe design minimaliste
        • Facilité d'installation
        • Fait office de marque page

        Les moins

        • Pas de pris française, il faut utiliser l'adaptateur fourni
        • Ampoule fournie de qualité approximative
        Jeffro
        Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

        LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

        Please enter your comment!
        Please enter your name here