Le réveil Sonic Bomb vibre pour réveiller les sourds

0
244
réveil vibrant Sonic Bomb SBB500SS de Sonic Alert pour les matins difficiles

Il y a différents types de personnes dans la vie : ceux qui arrivent à se lever fraîchement de bonne heure tous les jours et à commencer leur journée en poussant presque la chansonnette, et les autres (dont je fais partie)…

Oui, je dors beaucoup et oui, parfois je n’arrive pas à me lever le matin. Mais c’est surtout parce que je suis un peu flemmard que je me fais vivre un matin difficile presque tous les jours (ce qui est donc 100 % de ma faute).

Il y a cependant aussi ceux qui éprouvent de la difficulté à se réveiller le matin pour d’autres raisons : cela peut très bien être dû à une maladie du sommeil ou dû à des problèmes d’audition qui peuvent empêcher d’entendre la sonnerie classique de leur réveille-matin.

Le réveil Sonic Bomb pourrait donc bien être la solution à tous ceux ne sachant pas vraiment comment se lever le matin ou ceux ayant des problèmes de surdité.

Réveil Sonic Bomb : impossible de ne pas se réveiller

réveil Sonic Bomb SBB500SS de Sonic Alert vibreur pour sourd
Le Sonic Bomb et son vibreur

Le réveil vibreur Sonic Bomb SBB500SS de Sonic Alert (une société spécialisée dans les systèmes d’aide aux malentendants) n’a pas choisi son nom par hasard.

Ce réveille matin pour sourd fait en effet le bruit d’une vraie bombe avec un niveau sonore de 113 dB (réglable).

En plus du bruit, il ressemble au genre de bombes que l’on peut voir dans bien des films, avec des gros chiffres en rouge imitant l’affichage d’un compte à rebours (les fils de couleurs de désamorçage ne sont pas inclus).

Même si cela est déjà pas mal et aidera surement ceux n’entendant pas le réveil de leur téléphone ou les malentendants, le réveille-matin Sonic Bomb a un truc en plus qui change toute la mise : il est relié par un câble à une espèce coussinet vibrant à placer sous le matelas (le Super Shaker) afin de le transformer en véritable réveil vibrant dont les vibrations vous secoueront presque en dehors du lit lorsque l’alarme se mettra en marche !

Bon à savoir : autres infos sur ce réveil matin pour sourd

réveil Sonic Bomb SBB500SS de Sonic Alert vibreur pour sourd
La boîte du réveil Sonic Bomb

Le réveil Sonic Bomb fonctionne sur secteur ou avec une pile carrée 9V, mesure 14 x 14 x 7 cm (pas forcément petit, mais probablement nécessaire pour fournir tous ces décibels) et son coussinet vibreur à placer sous le lit fait 9,5 cm de diamètre pour 3 cm d’épaisseur.

Lorsque l’on se demande comment se réveiller quand on est fatigué (ou pas), que l’on est à la recherche d’un réveil vibreur pour sourd, malentendant ou pour un ado éprouvant de la difficulté à se lever (trop de jeux vidéo ?) et n’arrivant pas à s’extirper du lit, les avis de ses utilisateurs sont plutôt unanimes pour dire que le Sonic Bomb SBB500SS est une solution qui ferait presque réveiller les morts.

Il peut aussi très bien servir à ceux souhaitant se réveiller sans faire de bruit et sans réveiller les autres personnes dormant dans la même pièce ou à côté, car il est possible de ne se servir que de la fonction vibreur.

Où acheter le Sonic Bomb SBB500SS de Sonic Alert ?

Acheter chez Amazon

Le réveille-matin vibreur Sonic Bomb en action en vidéo

Sonic Bomb SBB500SS

Sonic Bomb SBB500SS
100

Originalité

10/10

    Utilité

    10/10

      Envie de posséder

      10/10

        Les plus

        • Puissance sonore
        • Vibreur qui fait vraiment sentir quelque-chose sous le matelas
        • Réveillerai un mort

        Les moins

        • Réveillera probablement tout le monde autour
        Jeffro
        Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

        LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

        Please enter your comment!
        Please enter your name here