Les SleepPhones sont une bonne technique pour s’endormir

0
91
sleepphones technique pour s'endormir vite

Ne nous voilons pas la face, nous avons tous un jour ou l’autre éprouvé des difficultés à s’endormir.

Que l’on dorme seul ou que l’on ait un partenaire partageant notre lit, chacun a sa propre technique pour s’endormir : regarder la télé, lire un bouquin, écouter de la musique, faire des galipettes avec son partenaire ou, pour les plus coriaces, prendre des somnifères.

Une technique pour s’endormir plutôt moderne

sleepphones technique pour s'endormir viteLes SleepPhones sont une sorte de bandeau pour cheveux fait d’un tissu super doux et confortable et qui intègre des écouteurs sans fil Bluetooth.

Grosso modo, ils permettent de s’endormir en écoutant de la musique tranquillement, sans embêter son partenaire, sans repositionner ses écouteurs toutes les deux minutes dès qu’on bouge ou se réveiller à moitié étranglé par un cordon.

Il s’avérerait donc qu’ils soient une plutôt bonne technique pour s’endormir car non seulement ils vous permettent d’avoir le fond sonore souhaité tel que musique douce, berceuse, chant des baleines (ou peu importe ce qui vous branche), ils permettront également de ne pas entendre le ronflement de votre partenaire (et donc éviter de lui donner des coups de pieds) mais aussi de ne plus entendre ses bruits de pets (ils ne font malheureusement rien contre l’odeur).

L’autre avantage des SleepPhones est qu’ils pourraient pourquoi pas être utilisés pour vous faire sentir comme Néo dans Matrix : vous pourriez les utiliser pour absorber inconsciemment une nouvelle langue, apprendre une encyclopédie par cœur ou juste pour émettre du « bruit rose » (pour améliorer vos fonctions cérébrales).

Quoi d’autre sur les SleepPhones ?

sleepphones technique pour s'endormir viteIls possèdent une batterie rechargeable qui offre 5 à 7 heures d’autonomie (il vous faudra donc probablement la recharger régulièrement), les écouteurs peuvent se déplacer à l’intérieur du bandeau afin d’adapter leur position à la morphologie de votre tête et ils peuvent même se retirer afin que vous puissiez passer votre bandeau à la machine.

Bien évidemment, ils nécessitent un appareil qui fonctionne en Bluetooth pour recevoir la musique (iPod, lecteur mp3, ordinateur, tablette, smartphone,…) et ont une portée de 10 mètres.

Si vous vous demandez comment s’endormir vite et êtes à la recherche d’une technique pour s’endormir n’embêtant personne, différentes tailles et couleurs de SleepPhones sont disponibles soit en modèle Bluetooth, soit en modèle avec jack audio (moins cher).

Où acheter les SleepPhones ?

Acheter chez Amazon

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here