Demain je m’y mets ! C’est généralement ce que l’on se dit quand on parle soit de régime, soit de faire de l’exercice.
Cela part toujours d’une bonne volonté et on veut vraiment faire du sport tous les jours, mais à moins que l’on ait quelqu’un ou quelque chose pour nous mettre un bon coup de pied au c**, il est fort probable que demain ne soit guère différent d’aujourd’hui.
Même si cela est difficile à assumer, il faudrait dans certains cas que nous n’ayons absolument pas le choix pour pouvoir s’y mettre.
Et si on se forçait à ne pas avoir le choix de faire du sport tous les jours ?
Faire du sport tous les jours de bon matin ?
Il y a apparemment quelqu’un sur terre qui a eu l’idée diabolique de fusionner une haltère avec un réveil…
Il y a fort à parier qu’il/elle était dans un des cas précédemment cités et se demandait comment se forcer à faire du sport tous les jours, quitte à totalement flinguer sa matinée.
Vous souhaitez arrêter l’alarme du réveil ?
Désolé, il n’y a pas de bouton stop, le seul moyen d’arrêter le réveil haltère est de soulever puis d’abaisser le réveil haltère 30 fois avant qu’il ne s’arrête et autorise vos oreilles à se reposer.
Pour être réalistes, nous avons fait appel aux plus grands experts pour estimer la durée de vie de ce produit et voilà leurs conclusions :
- Matinée 1 : 30 levés
- Matinée 2 : dans un placard d’où il ne sortira plus jamais
Quoi d’autre sur le réveil haltère ?
Blague à part, ça pourrait éventuellement aider ceux ayant une bonne dose de volonté à garder la forme et à faire du sport tous les jours de bon matin.
Il pèse environ 550 grammes, fait 17.2 x 7.5 x 7.5 cm et fonctionne à l’aide de 2 piles LR3 (que vous réutiliserez probablement sous peu dans la télécommande de votre télévision).
Que les moins vaillants d’entre nous se rassurent cependant : il y a la possibilité de le régler pour qu’il s’arrête au bout de 1 levé ou lieu de 30.
C’est cool, mais faire cela lui fait tout de même de son charme car le mettre sur ce mode ne vous forcera pas à faire votre exercice matinal.