Lorsque l’on se décide finalement à se mettre à la gym, il faut commencer tout en bas de l’échelle du fitness et travailler dur sur son poids et sur son endurance.
Une fois cette étape passée, on commence à se rendre compte que le succès d’un entrainement ne dépend pas que des efforts que nous fournissons.
En effet, la nutrition et les protéines ingérées jouent un rôle important dans la définition de notre physique et il n’est donc pas rare d’avoir recours à des apports en protéines avant et après nos séances d’entrainement.
Même lorsque l’on veut faire correctement les choses, il y a un problème évident de logistique.
Comment consommer des protéines avant et après notre entrainement sans se trimbaler avec toute sa cuisine ?
En regardant les autres faire, on voit que certaines personnes possèdent un shaker musculation compartimenté leur permettant de boire un shake protéiné avant ou après l’entraînement.
Un shaker pour la musculation à deux compartiments
Lorsque l’on sait que l’alimentation autour de l’entraînement est de la plus haute importance, il y a de fortes chances que l’on ait déjà acheté toute une tripotée de compléments et d’autres produits.
Toutefois, il nous faut toujours quelque chose qui nous permettra de mélanger le tout, sans avoir des grumeaux dégueulasses éparpillés dans son eau.
Deux options s’offrent alors à nous :
- Se trimbaler deux bouteilles différentes
- Se servir du shaker musculation Hydracup et de ses deux compartiments.
Ce dernier est une option bien préférable, car il a une contenance totale de 700 ml, en 2 compartiments séparés de 350 ml chacun.
Les deux compartiments de ce shaker musculation possèdent des joints d’étanchéité individuels afin de non seulement nous garantir qu’il n’y aura aucune fuite, mais également que le contenu des deux compartiments ne se mélangera pas.
Autres bonnes infos sur le shaker musculation Hydracup
Le shaker double compartiment Hydracup est transparent afin que l’on puisse se rappeler ce qu’il y a dans chaque côté et son couvercle possède deux becs verseurs de différentes couleurs afin que même les plus étourdis ne se trompent pas.
Il peut aussi nous permettre d’y mettre autre chose que des boissons.
Mettons-y d’un côté notre shake protéiné, de l’autre nos clés, nos écouteurs, notre argent ou tout autre type de snack que l’on pourrait souhaiter.
De plus, ce shaker avec compartiment va sans problème au lave-vaisselle.
Il existe en une grande variété de couleurs et motifs de décoration et il semblerait que de nouveaux modèles soient régulièrement créés.
Où acheter le shaker muscu Hydracup ?
Le shaker à double compartiment Hydracup en vidéo
Notre avis sur le shaker à compartiment Hydracup
Bien que la clientèle que le Hydracup vise est de toute évidence celle fréquentant les salles de gym, il peut aussi être considéré non pas comme un shaker, mais comme un grand double verre en plastique de qualité.
Il est donc possible de s’en servir pour des raisons autres que pour le sport en l’emmenant à la plage, en y mettant deux boissons pour ses enfants (un côté coca, un côté eau).
Bien plus qu’un shaker sport et fitness, c’est donc un produit qui convient à toutes les personnes — sportives ou non — car elles y trouveront une utilité.
La conception de ce shaker est impeccable et le contenu de ses deux compartiments ne se mélangera jamais, sauf si l’on en décide autrement.
Produit de qualité à acheter les yeux fermés par les accrocs à la gym et ceux souhaitant transporter deux types de boissons à la fois sans en mettre de partout.