Ce jeu de baby foot va vous faire suer pour de vrai

0
266
jeu de baby foot exterieur humain

Je me souviens de mon temps au lycée où toutes les pauses d’entre midi et deux était consacrées à descendre au bar PMU proche de l’école pour aller se faire un jeu de baby foot avec les copains sur un vrai babyfoot de bar.

De la seconde à la terminale (en comptant 2 premières), j’ai eu 4 ans pour perfectionner ma technique : tacles, contrôles de balle, tirs hyper puissants. Si tant est que la balle de baby foot était de bonne qualité, presque imbattable.

Ah le bon vieux baby foot avec monnayeur (2 Francs à l’époque !), que de souvenirs. J’ai maintenant bien grandi et changé le genre d’établissement que je fréquente, mais lorsque j’ai des vieux copains à la maison, on se rappelle le bon vieux temps est on aimerait bien pouvoir se faire une partie de baby.

Ce jeu de baby foot ravira probablement non seulement les fans du jeu de baby foot, mais aussi ceux à la recherche d’un truc hors du commun à faire.

Un jeu de baby foot géant où VOUS êtes les joueurs

jeu de baby foot exterieur humainBon, vous avez donc vos potes avec vous et, après un apéro probablement bien arrosé, en avez marre de jouer à la belote ou aux jeux vidéo ?

C’est tout à fait compréhensible.

Pourquoi ne pas alors se rappeler le temps passé sur votre babyfoot de bar préféré et secouer tout ce beau monde avec un jeu de baby foot à taille humaine ?

Ce jeu de baby foot est gonflable et d’une taille gigantesque pour que vous et vos amis soyez les joueurs sur le terrain.

Il faudra donc 10 potes pour jouer à ce jeu de baby foot, ainsi que de toute évidence un endroit de taille monumentale, plat et dégagé pour y placer le terrain.

Si vous arrivez à rassembler tous ces éléments, il ne vous restera alors plus qu’à faire 2 équipes de 5, choisir le maillot de votre équipe et à gonfler le terrain pour être prêt à se mettre à l’action.

Tout comme si c’était un babyfoot de bar, les joueurs de chaque équipe sont accrochés à des barres et ne peuvent se déplacer que latéralement pour essayer de mettre la balle au fond des buts adverses.

Quoi d’autre sur ce jeu de baby foot grandeur nature ?

jeu de baby foot exterieur humainPourquoi jouer au vrai foot quand on peut être la star d’un jeu de baby foot ?

Ce babyfoot est livré avec tout ce dont vous avez besoin (sauf d’une balle de baby foot) : pompe électrique pour le gonfler, kit de réparation en cas de crevaison et accroches pour qu’il ne bouge pas.

Pour la balle de baby foot, utilisez un vrai ballon de foot !

Autre avantage (pour les connaisseurs) : il n’y a pas à « huiler » les barres avec une substance douteuse pour qu’elles glissent bien et les chances pour que votre adversaire vous bombarde de roulettes sont absolument infimes (si ça arrive, envoyez-nous la vidéo !).

Ce jeu de baby foot gonflable vous coûtera tout de même la modique somme de 4000 $.

Où acheter ce jeu de baby foot géant ?

Acheter chez EZ Inflatables

Le jeu de baby foot géant en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here