Une litière autonettoyante dans une caisse à chat rotative

1
475
litière autonettoyante dans caisse à chat litter robot

Quelle joie de posséder un chat… Ça mange, ça joue, ça dort, ça ronronne, ça fait des câlins… Voilà pour les bon côtés.

Les côtés moins plaisants ? Ça ramène des souris mortes sur notre oreiller, ça fait ses griffes sur nos meubles et tapisseries (si ce n’est pas sur nous), ça laisse des poils de partout, ça va faire ses besoins dans la caisse à chat sans s’essuyer pour venir nous faire renifler son derrière en pleine nuit.

Que du bonheur ! Pour moi, la plus grosse difficulté est de nettoyer sa litière. Je n’ai jamais été très fan de jouer avec la défécation des autres et les chats n’en sont certainement pas une exception.

L’odeur de la litière imbibée d’urée et de matière fécale conglomérée n’est pas vraiment ma tasse de thé et c’est pourquoi la prochaine fois que j’aurai un chat j’envisagerai plus que probablement de posséder cette litière autonettoyante.

Une caisse à chat rotative entièrement automatique

litière autonettoyante dans caisse à chat litter robotLitter Robot est ce que beaucoup appellent joliment une « maison de toilette », ce qui peut plus ou se traduire par « caisse à chat améliorée ».

Ce n’est cependant pas une maison de toilette comme les autres car elle intègre une litière autonettoyante.

C’est une sorte de caisse à chat en forme de boule dans le quel minou peut aller faire ses besoins sans que nous n’ayons à nous soucier d’aller devoir prendre une pelle ou un râteau pour aller jouer dans son bac à sable personnel.

Cette maison de toilette possède un capteur qui détecte lorsque votre petit compagnon à poils y entre pour faire ses affaires et lorsqu’il en sortira. 7 minutes après que votre chat en soit sorti, un ingénieux mécanisme de rotation utilisant gravité + système de tamis breveté pour faire tomber ses excrément dans un bac leur étant tout particulièrement dédié.

Tout ce que nous avons donc à faire est de placer un sac en plastique dans ce réceptacle de cette caisse à chat pour que le repas digéré de minou soit directement emballable sans avoir à toucher quoi que ce soit.

De plus, cette litière autonettoyante contient également un filtre à charbon qui neutralisera les odeurs des déchets passant par le tamis.

Quoi d’autre sur cette litière autonettoyante ?

litière autonettoyante dans caisse à chat litter robotElle fonctionne avec n’importe quelle marque ou type de litière et nous permettra d’économiser un peu d’argent sur le long terme car nous gaspillerons sans aucun doute moins.

Elle se branche sur le secteur à l’aide d’un adaptateur fourni mesure 72 x 56 x 61 cm et pèse 7 kg.

Cette litière se nettoyant automatiquement est livrée déjà montée et est garantie 18 mois.

Elle n’est certes pas donnée, mais nous simplifiera grandement la vie et offrira une plus grande hygiène non seulement à notre chat, mais également à nous-même et à notre maison.

Où acheter le Litter Robot ?

Acheter chez Amazon

La litière autonettoyante Litter Robot en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here