Fur Wizard est une brosse anti poils autonettoyante presque magique

2
125
brosse anti poils Hurricane Fur Wizard

Lorsque l’on a un chien ou un chat à la maison, on se retrouve souvent avec beaucoup de leurs poils sur les vêtements ou sur le canapé.

pantalon plein de poils de chat
Les poils d’animaux se voient énormément sur les vêtements noirs

Si vous êtes comme moi, vous utilisez probablement l’une des quelques astuces permettant de se débarrasser des poils d’animaux. Personnellement, j’avais précédemment toujours recours à ces espèces de rouleaux adhésifs anti-poils.

Toutefois, force est d’avouer que ces rouleaux adhésifs ne sont pas une solution forcément viable sur le long terme, car nécessitent de constamment les recharger ou d’en acheter des nouveaux.

Une brosse anti poils autonettoyante presque magique

petite et grande brosses magiques Fur Wizard
Les deux tailles de la brosse magique Fur Wizard

Le système Fur Wizard de Hurricane est constitué de deux brosses double face (une grande et une petite, toutes deux dotée de micropoils permettant d’attraper les poils de nos animaux) et de deux bases servant à les nettoyer de manière automatique.

Comment cela fonctionne-t-il ?

  • On place la brosse anti-poils Fur Wizard à une des extrémités de notre chemise, de notre pantalon, de notre canapé ou de toute autre chose remplies de poils d’animaux
  • On applique une pression légère, puis on brosse de manière ferme dans le sens de la flèche imprimée sur la brosse
  • Les deux faces de la brosse permettent de ramasser deux fois plus de poils qu’une brosse à vêtement anti poils classique ou qu’un rouleau adhésif
  • Une fois les poils ramassés, on insère la brosse dans sa base qui va la nettoyer d’un seul coup : la base est aussi dotée de milliers de « micropoils » qui agissent un peu comme des doigts qui nettoient la brosse
  • Les poils d’animaux se retrouvent alors dans un petit bac que l’on peut facilement vider dans la poubelle

Autres informations sur la brosse attrape poils Fur Wizard

brosses et bases du ramasse poils Fur Wizard
Il faut brosser dans le sens indiqué par la flèche

Tout ce processus se déroule de manière complètement autonome, puisque le système de nettoyage des poils de chat et de chien Fur Wizard fonctionne sans pile ni batterie.

En plus de pouvoir ramasser les poils de chien et de chat (ou techniquement de tout autre animal de compagnie), la brosse attrape poils permet aussi de ramasser les poils et cheveux humains ou les peluches des vêtements.

Les deux tailles de brosse et de base autonettoyante livrées offrent les avantages suivants :

  • On peut décider de quelle brosse utiliser en fonction de la quantité de poils à enlever ou de la superficie de tissu à nettoyer.
  • On peut garder la plus grosse à la maison et la plus petite dans la voiture, afin de nettoyer les sièges de sa voiture ou ses vêtements juste avant d’arriver au travail.

La base nettoyante sert aussi d’endroit pour ranger chaque brosse anti-poils de manière verticale afin de limiter l’encombrement et de pouvoir facilement y accéder.

La Hurricane Fur Wizard fonctionne aussi bien sur les meubles rembourrés que sur les vêtements, les tapis, le linge de lit, les oreillers ou les sièges de voiture.

Où acheter la brosse Fur Wizard ?

Acheter chez Amazon

La brosse ramasse poils Fur Wizard en vidéo

Foire aux questions

  • Q : Comment nettoyer la brosse ramasse poils Fur Wizard ?
    R : Elle se nettoie toute seule en l’insérant dans la base. Toutefois, pour la nettoyer plus en profondeur (et éliminer d’éventuelles odeurs), il est possible de la laver avec du savon et de l’eau.
  • Q : Le Fur Wizard fonctionne-t-il bien sur les canapés en cuir ?
    R : Cette brosse anti poils réutilisable est faite pour les tissus. Pour les canapés en cuir, il vaut mieux se servir d’un bon vieux plumeau.
  • Q : Les gauchers peuvent-ils se servir de la brosse Fur Wizard ?
    R : Oui, tant qu’ils brossent dans la direction indiquée par la flèche.

Notre avis sur Fur Wizard

boite du Hurricane Fur Wizard
La boîte de cette brosse anti poils autonettoyante

C’est un objet à la fois utile et original qui va trouver sa place dans toutes les maisons et toutes les voitures des propriétaires d’animaux domestiques.

La double surface des brosses permet vraiment de ramasser les poils d’une manière rapide et simple sur une multitude de tissus différents.

La texture des brosses autonettoyante est telle que les poils s’accrochent bien lors du nettoyage et ne tombent pas facilement : cela permet de ne pas en semer un peu partout avant de les nettoyer dans leur base.

Tous les types de poils de chien ou de chat (qu’ils soient courts ou longs) y passent, tant que l’on applique un peu de pression et que l’on suit bien la direction de la flèche.

Fur Wizard

Fur Wizard
9.3

Originalité

8/10

Utilité

10/10

Envie de posséder

10/10

Les plus

  • Système autonettoyant durable
  • Grande facilité d'utilisation
  • La brosse de poche pour les déplacements

Les moins

  • N'existe qu'en une seule couleur
  • Le plastique fait un peu cheap
Jeffro

Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d’un pays à l’autre. Sa grande ouverture d’esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d’à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d’enseigner l’anglais et le français.

2 COMMENTAIRES

    • Bonjour Francine,
      Il faut enlever le cache bleu situé en bas de la base, cela vous permet de récupérer les poils s’y étant accumulé.
      Bonne fin de semaine

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here