Le collier pour chat Eyenimal vous fait voir la vie des animaux

2
197
caméra embarquée chat eyenimal

Quelle belle vie que la vie de chat…

Beaucoup d’entre nous souhaiterait avoir une telle vie et se réincarner en animal dans une vie future. Passer ses journées sur le canapé, les pattes en l’air à ronfler, à se faire automatiquement nourrir et à jouer…

Du moins c’est à quoi leur vie ressemble lorsque nous sommes avec eux et qu’ils veulent montrer à quel point ils sont des animaux de compagnie modèles.

On se demande cependant bien ce qu’ils font de leurs journées lorsque l’on ne les surveille pas. Et si on équipait le collier pour chat ou pour chien de notre animal avec une caméra ?

Un collier pour chat transformé en caméra espion

collier pour chat petcam eyenimal

Si vous êtes curieux de savoir ce qu’il se passe dans votre dos lorsque vous n’êtes pas là ou lorsqu’ils jouent et partent vagabonder dehors, il y a peut-être bien une solution.

La Eyenimal est une petcam qui s’embarque sur un collier pour chat (ou pour chien) spécialement conçue pour nos animaux de compagnie.

Contrairement à la caméra Pawbo dont nous vous avons précédemment parlé, elle vous invite à voir le monde comme votre animal le voit.

Elle a une batterie interne qui se recharge par USB qui vous permettra d’enregistrer 2h30 de vidéo et de son pour suivre les aventures (ou le manque d’aventure) de vos animaux.

Une fois que vous rentrez à la maison ou que vous vous réveillez, vous n’avez plus qu’à connecter la petcam Eyenimal directement sur votre ordinateur avec le câble USB fournit pour voir les vidéos.

Quoi d’autre sur la caméra de collier pour chat Eyenimal ?

collier pour chat caméra petcam eyenimalLa petcam Eyenimal est petite, ne mesurant qu’environ 4 cm de hauteur et de largeur et légère (32g) et possède même un éclairage d’appoint pour la vision nocturne afin que vous puissiez voir ce qu’ils font pendant que vous dormez.

Une fois que vous l’avez attaché à un collier pour chat (ou chien), il n’y pas grand chose à faire car elle comporte un détecteur de mouvements qui la mettra en marche et l’arrêtera en fonction de l’activité de votre animal de compagnie, vous économisant ainsi de la batterie et vous évitant d’avoir à zapper de longues minutes à regarder votre plafond.

Bien que la petcam Eyenimal soit destinée aux chats, elle fonctionne exactement de la même façon pour les chiens car elle s’adapte aussi bien à tout collier pour chat que pour chien.

Où acheter la caméra Eyenimal ?

Acheter chez Amazon

La petcam Eyenimal en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

2 COMMENTAIRES

  1. Est-ce que ce produit de la nouvelle technologie ne causerait pas des gènes à nos animaux de compagnie? Est-ce qu’ils ne se sentiront pas trop encombrer ou peut-on être sûr que ce gadget ne gênerait pas leurs mouvements?

    • Je ne pense pas que ce genre de produit soit destiné à être en permanence porté par nos animaux de compagnie, mais plutôt ponctuellement, dans des circonstances particulières. Cela n’aurait en effet rien de bon pour eux de porter cela à longueur de journée. Et cela ne remplacera certainement pas un petsitter 🙂 32 grammes c’est vraiment léger et ne gène normalement pas les animaux… Bien évidemment, si placée sur un petit chaton c’est totalement une autre histoire.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here