Snooperscope, une caméra infra rouge sans fil pour les mobiles

1
322
camera infra rouge sans fil Snooperscope

L’appareil photo de notre smartphone ou de notre tablette est d’une grande utilité et a bien souvent des caractéristiques techniques plutôt impressionnantes.

Il est cependant généralement plutôt sans espoir de l’utiliser lorsque l’on a besoin de prendre des photos sous une faible exposition lumineuse, et quasiment inutile pour prendre des photos dans le noir.

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir avoir une vision nocturne et d’utiliser ton téléphone ou sa tablette comme caméra infra rouge pour voir dans l’obscurité ?

Un accessoire pour mobile permettant de voir dans la nuit

la caméra infra rouge sans fil Snooperscope tient dans la mainLe Snooperscope permet à tous les iPhone, iPad et smartphones et tablettes sous Android de se transformer en gadget doté d’une vision infra rouge permettant de voir à travers les ténèbres de la nuit.

Cette petite caméra infra rouge sans fil permettra donc de voir depuis notre écran tactile ce qui se passe dans le noir de la pièce dans laquelle nous nous situons.

Elle se connecte en WiFi à notre mobile et possède une batterie intégrée rechargeable qui pourra durer jusqu’à 4 heures afin de nous offrir des photos ou vidéos HD visibles de nuit ou encore plus nettes et colorées de jour.

La caméra infrarouge pour mobiles Snooperscope possède également une fonction de déclenchement automatique au son (grâce à son micro intégré) ou au mouvement (grâce à son détecteur de mouvement intégré) et nous prévient par email au moindre comportement inhabituel (ce qui en fait également aussi une solution de télésurveillance).

Quoi d’autre sur la caméra infra rouge Snooperscope ?

vision nocturne avec le SnooperscopeLa caméra vision nocturne Snooperscope fait sans aucun doute partie de ces accessoires d’espionnage qui plairont non seulement à ceux aimant observer la nature de nuit, mais aussi à ceux souhaitant espionner leurs voisins ou faire de nouvelles expériences.

Le fabricant prétend aussi qu’il peut nous aider à devenir un Ghostbuster et que nous pourrons partir à la chasse aux fantômes avec ou nous prendre pour Superman avec sa vision bionique : il permettrait apparemment de voir à travers certains objets opaques, car les rayons infrarouges peuvent passer à travers.

Il peut aussi se monter facilement sur différents types de supports, drones ou trépieds. Le Snooperscope est très facile d’utilisation et d’installation pour que même les novices en technologie puissent s’en servir.

Il ne pèse de plus que 75 grammes pour des dimensions de 10,4 cm de longueur x 4 cm de diamètre.

Où acheter le Snooperscope ?

Acheter chez Amazon

La vision nocturne avec Snooperscope en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here