La bouilloire connectée iKettle économise votre temps

0
67
Bouilloire électrique connectée iKettle

Décidément, le monde ne jure plus que par internet de nos jours.

Avec les possibilités infinies que la toile nous propose, nous vivons désormais en plein cœur de la révolution numérique. La même révolution s’invite de plus en plus dans foyers et surtout dans nos cuisines. Samsung et d’autres marques très connues ne jurent maintenant plus que par les réfrigérateurs et autres plaques à induction connectés.

Ce ne sont certainement pas les seuls objets 2.0 que nous pouvons trouver sur le marché : c’est ce que tente de nous prouver la nouvelle génération de bouilloire inox électrique qui ne manque pas de réchauffer le cœur, oh pardon, l’eau des inconditionnels adeptes de la domotique.

Mais finalement, quel avantage peut-on tirer d’une bouilloire connectée ?

Une bouilloire connectée tout inox et haut de gamme

bouilloire connectée tout inox électrique ikettle 2.0 de smarter

Admettons ! Les éternels flemmards trouveront certainement dans ce produit une excuse de plus pour ne rien faire de leur journée.

Mais tout le monde – et plus particulièrement les mamans – ne peuvent pas s’offrir le luxe de s’adonner aux plaisirs de l’oisiveté.

Entre les études des enfants et leur travail, beaucoup ont du mal à trouver quelques minutes pour se préparer du café ou bien une bonne tasse de thé.

Heureusement qu’il y a des inventions très pratiques comme la bouilloire connectée iKettle qui offre la possibilité de programmer l’heure de mise en fonction de la machine.

Cela représente un gain de temps considérable surtout pour les valeureux travailleurs qui doivent passer chaque jour des heures au bureau.

Ce qui caractérise cette bouilloire tout inox de la marque Smarter, ce sont avant tout ses deux modes de programmation « réveil » et « à la maison » qui permettent de lancer automatiquement l’appareil selon ses envies et depuis n’importe quel endroit grâce à un smartphone.

Outre ses différentes options de réglage de la température, la bouilloire électrique avec thermostat offre également à l’utilisateur la possibilité d’effectuer toutes ces fonctionnalités manuellement.

Quoi d’autre sur la bouilloire tout inox iKettle 2.0 ?

bouilloire connectée tout inox électrique ikettle 2.0 de smarter

Très pratique, cette bouilloire température réglable d’une capacité maximale de 1,8 L propose des niveaux de température variables entre 20°C et 100°C.

En outre, ses six boutons destinés à une utilisation manuelle et son couvercle solidaire de la cuve garantissent une prise en main intuitive de cet accessoire de cuisine connectée.

L’on n’oubliera pas de mentionner les matériaux très résistants – acier inoxydable – nécessaires à la fabrication de cet ustensile qui lui offrent une grande longévité et une résistance accrue.

Où acheter la iKettle 2.0 de Smarter ?

Acheter chez Amazon

La bouilloire électrique iKettle 2.0 de Smarter en vidéo

Jeffro

Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d’un pays à l’autre. Sa grande ouverture d’esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d’à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d’enseigner l’anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here