Ce traversin 160 cm est un dakimakura à température du corps

0
119
traversin chauffant gonflable Thanko

Même lorsque l’hiver s’annonce particulièrement doux, rien ne nous dit que de grosses vagues de froid ne seront pas en prévision.

Les bonnets, gros pulls et vestes seront de sortie pour notre confort lors des balades à l’extérieur ou lors de nos trajets pour nous rendre au travail. Quand est-il du confort à la maison ?

Certes il y a le chauffage et beaucoup d’entre nous peuvent se réchauffer en se collant à leur partenaire, mais comment faire si ce dernier est absent ou si l’on est célibataire ?

Bien mieux qu’un coussin chauffant, que penseriez-vous d’un traversin 160 cm chauffant ?

Le dakimakura de Thanko, un traversin 160 cm chauffant

traversin 160 cm dakimakura chauffant Thanko

Thanko a la réponse à cette question avec un dakimakura chauffant qui non seulement améliorera votre confort au lit, mais vous gardera également au chaud lorsque les températures chuteront.

Il n’y a qu’à le brancher et à le serrer dans vos bras pour ressentir une chaleur allant jusqu’à 36°C (ce qui correspond plus ou moins à la température du corps humain).

Le traversin 160 cm chauffant est livré avec une taie de traversin blanche, ce qui pourrait éventuellement vous permettre de la décorer à votre guise, ou même pourquoi de la faire imprimer à l’effigie de votre bien-aimé(e).

Vous pouvez également acheter votre propre taie d’oreiller, ce dakimakura chauffant de Thanko acceptant les tailles de 160×50 cm. Lorsque chéri(e) rentre à la maison ou que vous trouvez finalement un partenaire, le traversin 160 cm chauffant se dégonfle et se plie afin de pouvoir se ranger facilement.

Seul petit inconvénient : à cause de la nature de ses composants, il ne passe malheureusement pas à la machine à laver et il vous faudra donc le laver délicatement à la main.

Quoi d’autre sur le traversin 160 cm de Thanko ?

traversin 160 cm dakimakura chauffant thankoIl pèse 740 grammes et son câble USB de 1,46 mètres devrait être suffisamment long pour atteindre la prise du chargeur située près de votre table de nuit.

Il est super pour ces longues soirées d’hiver où l’on préférerait enlacer quelque chose à la température du corps humain (à défaut de quelqu’un) au lieu d’un oreiller glacé.

Où acheter ce dakimakura chauffant ?

Ce traversin 160 cm de Thanko peut être acheté chez Japantrendshop en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Acheter chez JapanTrendShop

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here