Le coussin chauffant Beurer HK Comfort porte très bien son nom

0
111
coussin chauffant beurer hk comfort

En période hivernale, le froid est difficile à supporter et chacun cherche par tous les moyens à y faire face.

Si, à la maison, des mesures comme l’installation de chauffage sont prises par de nombreux foyers, les choses se corsent lorsqu’il faut sortir le matin pour se rendre au bureau.

L’unique chose à faire est souvent de porter des vêtements chauds pour ne pas tomber malade. Dans le bureau, la journée risque d’être un vrai calvaire si le local ne dispose pas d’un système de chauffage.

Heureusement que nous vivons dans une belle époque et que des fabricants proposent des solutions de pour se réchauffer facilement. La gamme de coussin chauffant Beurer HK est vaste, mais certains de ses produits s’avèrent assez populaires.

Un coussin pour se réchauffer… et soulager ses maux

coussin chauffant beurer hk comfort
Ce coussin électrique de Beurer et sa télécommande

Le coussin Beurer HK Comfort est une solution qui s’offre à tous ceux supportent mal le froid hivernal.

En l’absence d’un chauffage efficient à la maison ou au bureau, ce coussin électrique peut en effet venir en aide.

Doté d’un corps chauffant en microfibre polaire, ce coussin chauffant Beurer HK s’avère particulièrement confortable, car sa surface est souple et respirante : elle est douce au contact de la peau.

Il embarque trois modes de chauffage afin de bien répondre à nos besoins et aucun réglage manuel de la température n’est nécessaire, car cet aspect est géré automatiquement.

Ce coussin électrique développe une puissance de chauffe de 100 watts et intègre un thermostat qui actionne l’arrêt automatique après 90 minutes.

Côté sécurité, le coussin HK Comfort de Beurer hérite du système de sécurité BSS (Beurer Safety System).

En d’autres termes, ce coussin intègre des capteurs électriques qui préviennent la surchauffe.

En effet, il suffit de le brancher sur une prise domestique (220-230 V) et de l’activer via son interrupteur. Il permet, par ailleurs, de chauffer rapidement un lit, un fauteuil ou encore un canapé grâce à sa fonction turbo.

Quoi d’autre sur le coussin HK Comfort de Beurer ?

coussin chauffant beurer hk comfort
Son mode d’emploi est en français

De bonnes dimensions (44 x 33 cm) et pesant environ 1 kg, le coussin électrique chauffant Beurer HK se transporte facilement.

Il s’utilise partout où il y a de l’électricité et se met en marche en quelques secondes.

Comme il répond à la norme CE, ce coussin chauffant peut aussi être lavé sans problème au cas où il se salit (en machine à laver, à 30 °C).

Il est à noter que les textiles utilisés dans sa conception répondent également à des normes strictes en matière d’écologie humaine : Öko-Tex 100.

Les enfants de plus de 8 ans peuvent également profiter des bienfaits de ce coussin électrique, mais il ne faut pas qu’ils le prennent pour un jouet : comme le dit la notice en français, évitez de mouiller, de froisser ou encore de plier le coussin afin qu’il fonctionne convenablement.

Pour l’utilisation, étalez-le sur votre lit, sur votre fauteuil ou encore sur la partie de votre corps que vous souhaitez chauffer.

Où acheter le coussin Beurer HK ?

Acheter chez Amazon

Le coussin électrique chauffant Beurer HK en vidéo

Notre avis sur le coussin chauffant Beurer HK Comfort

coussin chauffant beurer hk comfort
Le déballage du HK Comfort (la prise est anglaise ici, mais la prise livrée est bien une prise française)

Le coussin chauffant Beurer HK Comfort sauvera la mise à tous ceux qui ne supportent pas le dur froid hivernal, ou dont la maison ou le bureau ne dispose pas d’un système de chauffage efficient.

En effet, il ne lui suffit que de quelques minutes pour qu’il se mette en marche et chauffe rapidement notre lit ou notre fauteuil, ce qui est d’une grande aide durant l’hiver lorsque l’on rentre chez soi frigorifié après le travail.

Parmi les autres aspects à ne pas négliger, sa surface matelassée le rend plutôt confortable et il apaise les douleurs : de nombreux utilisateurs rapportent en effet qu’il soulage sciatique, cruralgie, douleurs dorsales, etc. qu’il permet d’aider à s’endormir.

Il faut cependant bien prendre en compte que ce n’est pas une bouillotte et qu’il chauffe donc un peu moins (aux environs de 37 °C, soit la température du corps).

Beurer HK Comfort

Beurer HK Comfort
83.333333333333

Originalité

8/10

    Utilité

    9/10

      Envie de posséder

      8/10

        Les plus

        • Lavable en machine
        • Le prix
        • Réchauffe et apaise les douleurs

        Les moins

        • Chauffe moins qu'une bouillote
        Jeffro
        Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

        LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

        Please enter your comment!
        Please enter your name here