Se faire un bain de pied maison sans eau avec Pokapoka

0
234
faire un bain de pied maison avec machine pokapoka

Lorsque l’on a un boulot qui nous fait rester debout la plus grande partie de la journée, nos jambes et pieds souffrent grandement.

Le temps de rentrer chez soi, on est bien souvent pris dans des bouchons incroyables, on se stresse encore plus que ce que l’on a été pendant la journée et tout ce que l’on souhaite généralement c’est de se vautrer dans le canapé pour se détendre.

C’est quelque-chose de tout à fait normal et faire ça pendant une heure ou deux permet de grandement faire redescendre la pression d’une dure journée de boulot.

Cependant, pourquoi ne pas utiliser ce temps que l’on passe à ne rien faire pour prendre un peu soin de son corps et vous faire un bain de pied maison pour leur offrir la même cure de « destressage » que vous offrez à votre esprit ?

Faire un bain de pied maison après le boulot n’a rien de compliqué

faire un bain de pied maison avec machine pokapokaOn ne parle donc pas de vous faire venir une masseuse de pied à domicile, mais plutôt de pense au l‘appareil à bain de pieds Pokapoka.

Ce n’est pas un bain à proprement parler et il ne vous servira donc pas à vous nettoyer les panards avec de l’eau chaude.

Avec cet appareil, vous allez vous faire un bain de pied maison au sec : c’est une sorte de sauna qui utilise un film infrarouge électrique et thermo-sensitif pour chauffer vos pieds.

Pour faire simple, cette machine à bain de pieds remplace donc l’action de l’eau chaude par une radiation infrarouge.

Il est en bois d’agathis, ce qui veut dire qu’il ne pourrira pas et permettra donc de résister à ce que vos pieds pourront bien trimbaler avec eux (il est quand même probablement plus judicieux de les nettoyer avant de les enfourner dans cet engin).

Quoi d’autre sur cette machine à bain de pieds sans eau ?

faire un bain de pied maison avec machine pokapokaVous faire un bain de pied maison avec cette machine vous prendra une place d’environ 45 x 34.5 x 42.5 cm et vous devrez être à 3.3 m d’une prise électrique (la longueur du cordon d’alimentation fourni avec), ce qui devrait être normalement plus que jouable.

Il y a deux boutons de contrôle : un pour une minuterie qui peut aller jusqu’à 60 minutes et un autre pour régler la température de votre bain de pieds.

Vous pourrez aussi vous faire un bain de pied dans plusieurs positions différentes car comme il fonctionne sans eau, vous pouvez vous en servir aussi bien assis qu’allongé sans avoir peur d’en renverser de partout !

Pas forcément donné, mais cela aidera grandement à transformer vos longues journées en un moment relaxant.

Où acheter le bain de pieds Pokapoka ?

Acheter chez JapanTrendShop

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here