La sorbetière Yonanas nous fait des glaces maison saines

0
262
faire des glaces maison sorbetière Yonanas Princess

Vous faites partie de ces gens ayant une bouche sucrée ? Ça vous est déjà arrivé de zapper votre repas du soir juste pour vous faire une bonne glace ?

Vous savez probablement que c’est loin d’être bon pour vous et, avec l’été en vue, vous avez probablement déjà à l’esprit de perdre les quelques kilos que vous avez amassés pendant l’hiver.

Il ne faut quand même pas oublier que la vie est courte et qu’il est bien dommage de se priver de ce que l’on aime !

Même si les fruits que l’on a dans sa corbeille ont l’air absolument divin, le sorbet que l’on a au congélo en a encore bien plus l’air.

Afin de concilier les deux, il semblerait que faire des glaces maison à l’aide de ces fruits soit un bon compromis.

Une sorbetière pour faire des glaces maison saines et délicieuses

faire des glaces maison sorbetière Yonanas Princess
Cette sorbetière fait des glaces fruitées et onctueuses

Je vous présente la sorbetière de Yonanas, un appareil qui va vous permettre de faire des glaces maison et ainsi transformer les bananes et autres fruits que vous avez laissé traîner trop longtemps (et donc mis au préalable au congélateur) en une multitude de sorbets maison incroyablement délicieux et bons pour la santé.

La sorbetière Yonanas est ridiculeusement facile à utiliser : il n’y a qu’à mettre vos fruits congelés dans le tube et presser pour faire des glaces maison en un clin d’œil, sans ajouter de sucre ni de produits laitiers.

Note : pensez à éplucher certains fruits (orange, kiwi, etc.) avant de les mettre au congélateur. L’épluche fruit électrique de Pelamatic peut vous aider avec de nombreux fruits.

Je vous entends d’ici et vous vous demandez ce que cette machine à sorbets maison apporte de plus qu’un mixeur…

Cette sorbetière émulsifie les fruits pour leur donner un aspect à la fois dense et onctueux.

Faire ça dans un mixeur ?

Bon courage, au mieux cela ressemblera à de la pâtée de fruits.

Autres infos sur la sorbetière Yonanas

faire des glaces maison sorbetière Yonanas Princess
Tous les fruits peuvent y passer

Vous pouvez donc imaginer maintenant à quel point c’est facile de se faire des glaces maison sans matières grasses et sans cholestérol (regardez la vidéo plus bas pour voir un gars en train de se faire des sorbets maison avec cette sorbetière).

Super bonne nouvelle donc, vous allez pouvoir manger de la glace à tout bout de champ : au petit-déjeuner, au déjeuner, pour votre goûter, le soir devant la télé. Glace à volonté pour tout le monde !

Les éléments de la sorbetière Yonanas se démontent facilement pour passer dans le lave-vaisselle et elle ne vous bouffera pas trop de place, car elle mesure 15,5 x 36 x 16 cm pour un poids de seulement 1 kg.

Elle est livrée avec un livre de recettes et est garantie 2 ans.

Petite astuce perso en bonus : mettez quelques carrés de chocolat noir au congélo puis passez-les dans cette sorbetière…. Vous pourrez revenir ici pour me remercier plus tard !

Où acheter la sorbetière Yonanas ?

Acheter chez Amazon

Comment faire des sorbets maison avec Yonanas en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here