On peut personnaliser beaucoup de choses dans la vie : l’aspect extérieur de notre voiture, le fond d’écran de notre smartphone ou de notre ordinateur, etc.
Il y a cependant quelque chose qu’il est quelquefois difficile de personnaliser : les meubles de notre appartement ou de notre maison.
Notre personnalisation se résume généralement à choisir une marque et un modèle et à voir les différentes couleurs qui nous sont proposées.
Si vous faites partie de ces gens qui cherchent le moyen personnaliser un peu plus leur intérieur, le designer français Stéphanie Marin a créé une sorte de petit canapé design qui pourra s’adapter à vos envies et vous éviter de vous lasser de voir la même configuration dans votre salon.
« Les Angles », un concept de petit canapé design modulaire
La collection « Les Angles » de Stéphanie Marin n’est pas une collection de mobilier livré tout monté ou avec une notice de montage.
Elle consiste en fait en une suite de coussins aux formes géométriques plutôt inhabituelles mais se connectant facilement le uns aux autres afin que vous puissiez former le fauteuil ou le petit canapé design venant de propre imagination.
Vous pourrez donc ainsi créer l’ambiance que vous imaginez pour rendre votre salon aussi attractif et fonctionnel que vous le souhaitez.
Il n’y a que vous et votre famille à asseoir ? Faites-vous moins d’assises, mais plus confortables.
Vous allez faire la fête à la maison ? Faites-vous un petit canapé design pour vous-même et plein de petits fauteuils design pour vos invités.
Quoi d’autre sur la collection de mobilier design « Les Angles » ?
Tous les éléments (coussins, assises, dossiers) sont en 100% pure laine vierge et servent d’isolation thermique et phonique pour la surface qu’ils recouvrent.
Il y a 8 types de formes aux dimensions et angles différents qui sont disponibles en plusieurs coloris.
Cette collection ne se contente pas de juste faire un petit canapé design pour vous y relaxer en face de la télé : il est possible de mettre les éléments sur les murs ou sur le plafond pour créer une ambiance qui pourrait être digne d’une autre planète.