Évitez la tendinite du poignet avec cet accoudoir de bureau

0
494
accoudoir de bureau ergoguys

Passer beaucoup de temps devant son ordinateur n’est ni sain pour le moral ni pour le physique.

Lorsque l’on passe beaucoup de temps en face d’un écran d’ordinateur, que ce soit pour travailler ou juste à naviguer sur internet, il est fréquent de ressentir des démangeaisons et des douleurs dans les poignets (ou pire chopper une tendinite du poignet), aux avant-bras et aux épaules.

Les mouvements répétés mettent le corps à dure épreuve et l’impact que cela à sur nous s’amplifie si, en plus de cela, nous ne somme pas correctement positionnés en face de notre bureau ou de notre écran.

Même en ayant une chaise adaptée qui offre le maximum de confort et en étant à la bonne hauteur, nos bras et coudes ne sont pas toujours bien supportés et il est quelquefois difficile de se sentir vraiment à l’aise.

Le tendinite du poignet peut s’éviter avec une bonne position

accoudoir de bureau ergoguys contre la tendinite du poignetSi vous avez déjà une chaise suffisamment confortable et un bureau ergonomique, il ne vous reste plus qu’à trouver le moyen de supporter votre bras.

L’accoudoir de bureau réglable Ergoguys peut vous aider grâce à sa structure en aluminium capable de supporter jusqu’à 10 kg.

Il possède trois points de pivot et deux charnières réglables afin que vous puissiez l’adapter à vos besoins et apaiser les douleurs ressenties aux épaules, aux bras, aux poignets et même au cou. Il ajustera la hauteur de votre coude afin de limiter les risque de tendinite du poignet.

L’accoudoir de bureau est rembourré afin que vous n’ayez pas à sentir votre bras se coller à une surface en métal ou en plastique.

Quoi d’autre sur l’accoudoir de bureau Ergoguys ?

accoudoir de bureau ergoguys contre la tendinite du poignetIl intègre un tapis de souris de taille plutôt petite, ce qui le rend beaucoup plus adapté à utilisation au travail qu’à la maison.

Comme cet accoudoir de bureau se pince sur la bordure du bureau, il vous faudra cependant vous assurer qu’elle ne fait pas plus de 1 à 4.7 cm d’épaisseur (ce qui devrait normalement être plus que réalisable).

Considérant le confort que cet accoudoir de bureau peut vous apporter, et si cela peut vous éviter des douleurs régulières voire une tendinite du poignet, vous ne ferez pas un mauvais investissement.

Où acheter l’accoudoir de bureau de Ergoguys ?

Acheter chez Amazon

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here