Le mini hamac pour les pieds amène un air de vacances au bureau

0
215
hamac pour pieds hamac miniature bureau

L’être humain est toujours à la recherche du confort maximum dans toutes les situations : au lit, en voiture, dans le salon et même au travail.

Rester au boulot derrière un écran et un bureau toute la journée n’a rien de très confortable, notre corps n’étant pas particulièrement conçu pour rester droit comme une équerre pendant des heures.

Alors que de nombreuses solutions existent pour se détendre et améliorer l’ergonomie de notre poste de travail afin d’améliorer notre confort, quand est-il de notre posture et du bien-être de nos jambes ?

Vous êtes peut-être tombé sur cette page en cherchant un pied pour hamac… Pas de chance, ici nous parlons de mini hamac pour les pieds.

Le mini hamac de bureau… parce que… pourquoi pas ?

mini hamac pour les pieds au bureau
Surélever ses jambes améliore la circulation

Vous allez pouvoir accrocher ce mini hamac pour pieds aux côtés de votre bureau afin de surélever vos pieds et vous donner une posture plus que confortable.

Il est facilement réglable en hauteur afin que l’on puisse ajuster notre posture (plus ou moins allongé) et son tissu est en coton, afin d’éviter que nos pieds ne transpirent et que nous n’empuentions notre bureau lorsque nous enlevons nos chaussures.

En plus d’être d’un superbe orange qui ne manquera sans doute pas d’attirer l’œil, ce hamac miniature permettra d’améliorer notre circulation sanguine ou de nous aider à vous dégourdir si nous avons du mal à tenir la même position des heures durant.

Autres infos utiles sur ce hamac pour les pieds

mini hamac pour les pieds au bureau
Ce petit hamac s’accroche aux côtés du bureau

Prévoyez probablement de le nettoyer régulièrement afin d’éviter que l’odeur (sans aucun doute divine) de vos pieds ou chaussettes ne s’y incruste trop.

Ce mini hamac pour les pieds se démonte et se remonte très facilement, donc aucune excuse !

Pour pas grand-chose et des efforts minimes pour le mettre en place (il se clipse sur les côtés), il est possible de se sentir complètement détendu au boulot, ce qui nous permettra probablement de fournir du meilleur travail.

Il semblerait cependant que ce hamac miniature ne soit pas vraiment destiné aux plus grands d’entre nous (à moins que le bureau soit extrêmement profond).

Où acheter le hamac pour pieds ?

Acheter chez Amazon

Un hamac de bureau similaire en vidéo

Notre avis sur le hamac pour les pieds

mini hamac pour les pieds au bureau
Les deux positions du hamac à pieds

De petites choses toutes simples peuvent parfois suffire à améliorer notre quotidien.

Ceux passant beaucoup de temps assis sur une chaise en face de leur bureau ou de leur ordinateur en verront rapidement en voir l’utilité : il est important de changer de position de temps en temps.

Le mini hamac pour les pieds est un moyen facile de le faire, car il propose deux positions différentes : une pour le repos et une pour le travail.

Ce gadget de bureau est cependant assez basique et n’est en fait composé que de deux bouts de ficelles, deux accroches, deux morceaux de bois et d’un bout de tissu.

Techniquement, tout le monde serait presque capable de s’en fabriquer un sans dépenser un rond. Ce hamac miniature n’est cependant pas si cher que ça et nous pensons qu’il peut vraiment apporter un confort supplémentaire.

Mini hamac pour les pieds

Mini hamac pour les pieds
9.6666666666667

Originalité

10/10

    Utilité

    9/10

      Envie de posséder

      10/10

        Les plus

        • Facile à installer
        • Améliore le confort
        • Améliore la circulation sanguine

        Les moins

        • Produit basique qui pourrait être facilement fabriqué soi-même
        Jeffro
        Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

        LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

        Please enter your comment!
        Please enter your name here