Cet outil vous montre que faire avec des bouteilles en plastique

0
455
que faire avec des bouteilles en plastique avec Plastic Bottle Cutter

Les bouteilles en plastique sont presque le fléau des temps modernes et sont absolument de partout : elles contiennent notre eau, nos boissons gazeuses et bien d’autres choses.

Même les plus soucieux de l’environnement en ont forcément dans leur maison. Lorsque l’on veut s’en débarrasser, les options de recyclage du plastique sont quelques fois cependant bien limitées : soit on a une poubelle de recyclage dédiée, soit on va au centre de recyclage le plus proche.

Une chose est sûre : elles sont encombrantes et si on ne les jette pas, on n’a aucune idée que faire avec des bouteilles en plastique usagées.

Quand on ne sait que faire avec des bouteilles en plastique…

que faire avec des bouteilles en plastique avec Plastic Bottle Cutter… il y a cet outil : le « Plastic Bottle Cutter ».

Il consiste en fait plus ou moins en une lame de cutter montée sur un manche qui va vous permettre de transformer votre bouteille en plastique en un looooooong morceau de fil en plastique.

Au lieu de vous demander que faire avec des bouteilles en plastique dont vous ne servez plus, vous allez donc pouvoir utiliser ce grand bout de fil en plastique pour faire tout un tas de choses.

Tout ce qu’il y a à faire est de découper la base de la bouteille pour pouvoir facilement y clipser l’outil, puis tirer, tirer et encore tirer.

C’est une idée de recyclage incroyablement simple d’utilisation et, avec un peu d’imagination (et de chaleur), vous allez pouvoir attacher tout un tas de choses ensemble, voire même faire des nouveaux objets déco !

Quoi d’autre sur cet outil de recyclage du plastique ?

que faire avec des bouteilles en plastique avec Plastic Bottle CutterIl est compatible avec tous les types de bouteilles en plastique, même celles cabossées ou ayant des rainures peuvent être découpées grâce à lui avec un peu d’effort.

Le Plastic Bottle Cutter un petit appareil très pratique lorsque que l’on ne sait pas que faire avec des bouteilles en plastique dont ne se sert plus et qu’on ne veut pas les jeter bêtement à la poubelle.

Tout comme le Kinkajou (qui sert pour le verre), il permet de recycler ses bouteilles vides de manière ingénieuse.

Jetez un œil à la vidéo ci-dessous pour voir tout ce que vous pouvez faire avec.

Où acheter le Plastic Bottle Cutter ?

Pour un outil similaire et bien plus facilement disponible en France, vous pouvez jeter un œil à cet outil de coupe de bouteilles en plastique chez Amazon.

Acheter chez Plastibottlecutter

Que faire avec des bouteilles en plastique en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here