Cette ombrelle anti-UV cache un rafraîchisseur d’air

0
65
ombrelle anti-uv rurudo avec rafraîchisseur d'air

Le noir n’est certainement pas célèbre pour ses propriétés rafraîchissantes et pour peu que l’on fasse partie du mouvement gothique, la chaleur en été peut vite devenir totalement insupportable (surtout lorsque l’on n’a pas de rafraîchisseur d’air).

Non seulement on sue – ce qui est inconfortable – on expose notre peau aux mauvais rayons du soleil et la chaleur peut même être carrément dangereuse pour les personnes âgées et pour les plus fragiles d’entre nous.

Une pratique très courante en Asie et qui l’est de plus en plus chez nous est de se protéger du soleil lorsque l’on est en extérieur à l’aide d’une ombrelle anti-UV.

Une ombrelle anti-UV polyvalente

ombrelle anti-uv rurudo avec rafraîchisseur d'airL’ombrelle anti-UV Rurudo est complètement universelle.

Tout d’abord, même si elle noire, ça ne l’empêche pas d’avoir un super look avec ses bordures en dentelles, ce qui plairait certainement à beaucoup de ces dames et justifie déjà presque son achat.

En plus de ça, elle empêche 99 % des UV de vous atteindre et possède un système rafraîchisseur d’air intégré constitué de 3 pales de ventilateur qui tournent pour vous offrir une brise d’air frais rien que pour vous.

Cerise sur le gâteau, cette ombrelle anti-UV est également complètement imperméable et peut donc aussi servir tout simplement de parapluie !

Qu’il fasse beau, qu’il pleuve ou qu’il neige cette ombrelle est donc parfaite pour presque toutes les conditions météorologiques et plaira sans aucun doute à ceux passant des heures à regarder du sport en extérieur, sous la canicule de l’été.

Quoi d’autre sur l’ombrelle anti-UV Rurudo ?

ombrelle anti-uv rurudo avec rafraîchisseur d'airLe ventilateur qu’elle intègre pour vous servir de rafraîchisseur d’air fonctionne avec 4 piles LR6 qui vous permettront d’une simple pression sur un bouton sur la poignée d’obtenir 2 heures de rafraîchissement continu.

L’ombrelle anti-UV Rurudo est en coton et polyester  et même si son mode d’emploi est en japonais, ça ne devrait vraiment pas être difficile de la faire marcher.

Même si pour le prix qu’elle coûte, ça aurait été super si elle avait des panneaux solaires pour la recharger, cela n’a pas de prix d’avoir de l’air frais lors des chaudes journées d’été.

Où acheter cette ombrelle ventilateur ?

Acheter chez JapanTrendShop

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here