Le livre cachette thumbsUp! est un mini coffre fort discret

0
446
mini coffre fort livre cachette thumbsup
8.3
Notre note

Il est essentiel de trouver une bonne cachette pour nos objets de valeur ou notre argent au cas où d’éventuels cambrioleurs s’introduiraient chez nous.

Si le traditionnel coffre-fort reste la référence en matière de sécurité, il ne faut pas oublier qu’un tel équipement coûte relativement cher.

Bien qu’il y ait aussi de nombreuses astuces pour cacher des objets chez soi : cachette dans le frigo, dans la chasse d’eau ou dans le jardin, ces dernières ne sont plus aussi efficaces qu’elles l’étaient auparavant.

En effet, ce sont des endroits que les cambrioleurs ne manqueront pas de fouiller pendant leur passage. Il faudra donc trouver une autre cachette qu’ils ne risquent pas de soupçonner. Pourquoi pas un livre cachette ?

Un livre cachette pour garder nos objets précieux en sécurité

mini coffre fort livre cachette thumbsup
Le livre coffre fort thumbsUp ! s’ouvre avec une clé

Nous possédons tous ces petits objets ou documents confidentiels que nous désirons garder loin des regards indiscrets ou encore de la portée des cambrioleurs.

Le livre cachette de thumbsUp ! constitue un moyen simple et discret de les cacher.

Ce livre coffre fort prend la forme d’un livre ordinaire que nous pouvons placer au milieu des autres livres de notre bibliothèque.

À première vue, la couverture de ce coffre fort livre laisse penser à un petit dictionnaire d’anglais. Mais en réalité, il renferme à l’intérieur un coffre-fort qui ne peut s’ouvrir qu’à l’aide de l’une des clés fournies.

Pour stocker nos objets précieux avec élégance et discrètement, ce mini coffre fort attire beaucoup moins les soupçons, car se fond très bien dans le décor.

Autres détails sur ce coffre fort livre

mini coffre fort livre cachette thumbsup
Le livre cachette ressemble à un petit dictionnaire d’anglais

Le livre cachette thumbsUp ! a la même taille et le même poids que la plupart des livres usuels.

Il mesure 18 cm x 5,5 cm x 11,5 cm et pèse 499 g.

La couverture de couleur bleue est en papier épais avec l’inscription « The New English Dictionnary » dessus.

À moins d’avoir des amis souhaitant améliorer leur anglais, personne ne risque de soupçonner que des objets de valeur s’y cachent.

Même dans le cas où il y en aurait, ils ne pourront pas accéder au contenu sans les clés.

Les fausses pages de couleur blanche de ce coffre discret sont en plastique. L’intérieur renferme un petit coffre en acier fermant à clé, faisant une cachette idéale pour nos petits objets de valeur.

Où acheter le mini coffre fort thumbsUp! ?

Acheter chez Amazon

Ce coffre dictionnaire d’anglais en vidéo

Notre avis sur ce petit coffre discret de thumbsUp !

mini coffre fort livre cachette thumbsup
Ce livre cachette et son intérieur

Il n’y a pas besoin d’avoir des objets de valeur pour avoir envie de cacher quelque chose et faire en sorte que les cambrioleurs ou autres petits curieux ne puissent pas facilement mettre la main dessus.

C’est une très belle option pour ceux à la recherche d’un mini coffre fort pas cher, car il leur permettra de cacher de la vue et sécuriser leurs petits objets.

Ce petit coffre de thumbsUp ! permet d’accueillir des objets ayant la taille maximale d’un portefeuille et ne sera donc pas forcément ni adapté à tout le monde, ni à tous les besoins (le coffre biométrique Master Lock pourrait des fois être plus approprié).

Sa ressemblance avec un dictionnaire d’anglais est cependant vraiment frappante et il y a donc vraiment très peu de chances que quiconque le remarque dans votre bibliothèque (c’est quand même aussi assez rare que les cambrioleurs s’en prennent aux livres).

Son petit prix justifie cependant de l’avoir, même si ce n’est qu’« au cas où » : un minuscule investissement pour un accessoire de sécurité qui pourra un jour nous rendre une fière chandelle.

8.3
Notre note
Livre coffre fort thumbsUp!
Les plus
Prix mini pour un coffre
Vraiment discret, se fond à merveille dans une bibliothèque
Double des clés fourni
Les moins
On ne voudrait probablement quand même pas y mettre des diamants
Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here