La fausse pierre cachette : le cache-clé parfait pour le double de vos clés dans votre jardin

0
22
fausse pierre cachette cles
8.1
Notre note

On a tous connu le problème : son ado qu’est parti à l’école en oubliant ses clés alors qu’il rentrera plus tôt que vous, suivi du sempiternel message : “J’ai oublié mes clés, tu pourras laisser les clés sous le paillasson ? merci !”. Sauf que bien entendu, le paillasson – pas plus que le pot de fleur – n’est pas vraiment une bonne cachette. Alors comment faire ?

Optez pour la fausse pierre cachette, le cache-clé ultime pour dissimuler un double de vos clés à l’extérieur de chez vous !

Que ce soit votre enfant ou votre conjoint qui oublie régulièrement de partir avec ses clés, ou une mesure de prudence visant à ne pas vous laisser “enfermer” par mégarde dans le jardin ou sur le balcon sans clé de secours, disposer d’une cachette efficace pour un double de vos clés est très bonne mesure de prudence.

La cachette parfaite : la fausse pierre creuse

On connaissait déjà le livre cachette thumbsUp, un mini-coffre fort déguisé en livre pour votre intérieur. Voici désormais la fausse pierre creuse, le dispositif parfait pour y cacher un double de clé. Conçue pour ressembler à un banal caillou, elle passera inaperçue dans votre jardin ou sur votre balcon. Disposant d’un petit compartiment situé en dessous de la pierre, vous pourrez y cacher un petit objet. pierre creuse cachette

Visuellement, elle ressemble à une vraie pierre : placée dans un jardin elle n’attirera pas particulièrement l’attention d’un cambrioleur, ce qui est le principe même d’une bonne cachette. Elle sera beaucoup plus sûre que l’éternel pot de fleur, cachette bien connue de tous les cambrioleurs.

Sous la pierre se situe un petit cache à enlever pour pouvoir accéder à votre double de clé. Même si le compartiment n’est pas parfaitement étanche, vous aurez l’assurance de trouver votre clé en bon état, à moins de la laisser des années dans sa cachette.

Autres informations sur cette pierre cache-clé

La pierre-cachette n’est pas un “trompe-l’oeil” en plastique. Il s’agit d’une vraie pierre ! Elle est donc très difficile à distinguer d’une vraie pierre. Elle est donc également résistante aux intempéries, et ne s’abîmera pas au fil des années.

La cachette est adaptée pour y cacher de petits objets, pas trop volumineux toutefois, notamment en longueur. N’oubliez-pas de bien mesurer votre clé pour voir si la cavité est assez spacieuse, certaines clés pouvant être assez grandes.

Les dimensions de la cavité sont de 7cm de longueur, 3cm de largeur et 2.3cm de profondeur.

Où acheter cette fausse pierre cache-clé ?

Acheter chez Amazon

Notre avis sur cette fausse pierre cachette

Cette cachette astucieuse peut rendre de grands services au quotidien, surtout dans les familles nombreuses où il est sans cesse nécessaire de “jongler” avec les clés, en fonction du dernier parti et du premier arrivé.

Elle peut également être utile dans un autre cadre. En effet, certaines porte-fenêtres ou baies vitrées se verrouillent toutes seules lorsqu’on les claque, tout comme certaines portes d’entrée. Une étourderie et hop, vous vous retrouvez “enfermé à l’extérieur” de chez vous.

Grâce à cette pierre que vous pouvez disposer dans un jardin ou sur un balcon, vous n’aurez plus la hantise de vous laisser enfermer à l’extérieur.

Ce gadget est donc astucieux et plutôt bien conçu. La qualité est au rendez-vous malgré un prix modique, et il est vraiment difficile de différencier cette pierre d’une autre. 

Le compartiment est par contre assez petit en longueur, alors que la cavité est suffisamment profonde pour pouvoir y cacher un trousseau de clés. Cette fausse pierre cachette conviendra donc aux clés de petites tailles, ce qui doit néanmoins couvrir une grande proportion de clés de porte d’entrée et de boites aux lettres.

Grâce à ce dispositif cache-clé, fini le stress lorsque vous laissez un double de vos clés dehors en sachant que n’importe qui pourrait les trouver !

La fausse pierre cachette
Les plus
Il s'agit d'une vraie pierre, qui passe inaperçue
Dispositif ingénieux
Les moins
La cavité est un peu petite
Attention à l'humidité
8.1
Notre note
Nico
Nico est père de famille, rédacteur web et développeur informatique. Préférant le côté pratique à la théorie, il sait débusquer les objets qui facilitent réellement la vie. Il aime également les gadgets à l'utilité plus discutable, mais possédant une vertu éducative ou esthétique, ou encore ceux présentant un bon potentiel pour être offerts en cadeau à ses proches.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Veuillsez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom