Le char radiocommandé Desk Pets se pilote sur smartphone

0
158
battletank deskpets tank radiocommandé

Il est dommage que certains jouets américains ne soient pas plus facilement disponibles en France.

Desk Pets est une marque de jouets très peu voire pas du tout connue en France et qui fabrique des robots jouets et gadgets remplis d’action comme le CarBot, le SkitterBot, le TrekBot et bien plus encore.

L’un de leurs jouets des plus intéressants est le BattleTank, un char radiocommandé se contrôlant à l’aide d’une appli pour iOS et Android. Que ce soit sur une tablette ou sur un smartphone, vous allez être prêt à déclencher la guerre en un instant.

Un petit char radiocommandé pour faire la guerre au bureau

char radiocommandé BattleTank Desk Pets

Le BattleTank a plusieurs modes de déplacement lui permettant soit de se balader librement; soit de partir à la charge lors de duels entre plusieurs joueurs.

Lorsque le char radiocommandé se balade librement, il n’y a rien de spécial à faire et on peut le laisser se promener en espérant qu’il ne rencontre pas d’embûches.

Si vous préférez prendre le contrôle du char RC (et cela fait peu de doute que c’est la méthode la plus intéressante), vous pourrez ainsi soit partir à la poursuite d’un autre BattleTank automatiquement piloté ou (bien plus intéressant) piloté par collègue de travail ou votre petit ou grand frère.

Chaque fois que vous toucherez votre adversaire (en appuyant sur le bouton « FIRE » depuis l’appli), son char radiocommandé se mettra à tourner dans tous les sens, lui faisant perdre le contrôle ET lui faisant perdre de la vitesse, jusqu’à ce qu’il s’arrête complètement une fois touché suffisamment de fois.

Quoi d’autre sur le tank télécommandé de Desk Pets ?

char radiocommandé BattleTank Desk PetsUn adaptateur se branche sur la prise casque du smartphone ou de la tablette afin de communiquer avec le char RC et qu’il puisse réagir à tout ce qu’il se passe : il tire, subit le recul du canon lorsqu’il fait et réagit aux tirs provenant des adversaires.

Il existe en 3 couleurs : blanc, olive et vert et sa batterie interne se recharge par USB en 40 minutes, offrant un temps de jeu de 15 minutes.

Bien d’autres modèles radiocommandés et bien qu’ils soient tous compatibles entre eux, il semblerait quand même bien plus équitable de faire se battre 2 tanks en duel.

Les jouets Desk Pets se déclinent en plusieurs versions (voitures RC,…).

Où acheter les jouets radiocommandés Desk Pets ?

Acheter chez Amazon

Le char radiocommandé Desk Pets en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here