Les parents ayant leur premier bébé découvrent bien des choses.
Bébé crie, bébé pleure et, s’ils n’ont pas l’expérience, il leur faut deviner pourquoi. Il est fort probable que beaucoup d’entre eux se soient trompés plus d’une fois et aient donné du lait alors qu’il avait sommeil ou essayé de l’amuser alors qu’il souhaitait juste être en paix.
Bébé pleure ? On peut maintenant savoir pourquoi
Le Why Cry Plus est un appareil qui analyse les pleurs de bébé et vous signale pourquoi bébé pleure en allumant le bouton de couleur correspondant.
Il y a 5 boutons différents : faim, ennui, stress, sommeil, agacement.
Chacune de ces émotions a été enregistrée chez des centaines de bébés afin d’en tirer fréquences, intensités et périodes des ondes sonores émises lorsque bébé pleure.
Il suffit de placer le micro de Why Cry Plus à proximité lorsque bébé pleure et de le laisser enregistrer pendant 10 secondes.
Il comparera ainsi les ondes sonores émises par votre bébé aux centaines d’autres qu’il a en mémoire afin de tout vous dire sur ses émotions et sur ses pleurs.
Bien que les mamans chevronnées n’en auront probablement pas besoin, cela peut être d’une grande aide pour les débutantes et leur permettre d’éviter de s’arracher les cheveux durant les premiers temps à ce demander pourquoi bébé pleure.
Quoi d’autre sur le décodeur des pleurs de bébé ?
Le Why Cry Plus a été inventé par des coréens et a été cliniquement testé en Corée, en Europe et en Amérique du Sud et offre apparemment une précision dans la lecture des pleurs de bébé de 90 %.
En plus de vous dire ce qu’il ne va pas avec lui/elle et d’abréger ses souffrances (et les vôtres par la même occasion), il intègre une horloge et un thermomètre digital pour vous permettre de prendre encore plus soin de lui.
Il est plutôt facile de voir aussi comment le Why Cry Plus pourrait aider les nounous ou les autres personnes ayant à s’occuper de votre bébé lorsque vous êtes absent : il vous fait comprendre un language que vous ne comprenez pas, tout en prenant soin de bébé.