Le grille-pain Star Wars Stormtrooper fait toaster le côté obscur

0
602
grille-pain Star Wars toaster Stormtrooper
8.3
Notre note

Lorsque l’on aime manger du pain grillé tous les matins, il parait évident que l’on a déjà un grille-pain.

Ce genre d’appareil facilitant nos matinées existe en tellement de formes différentes que ce n’est pas le choix qui manque sur le marché. On peut du coup en fait choisir le design qui nous attire le plus, car les fonctionnalités sont généralement plus ou moins les mêmes entre tous : ça grille du pain.

Cependant, ceux ayant un goût prononcé pour la décoration de cuisine façon geek ou pour la saga Star Wars seront ravis de savoir qu’un nouveau grille-pain Star Wars a fait son apparition depuis Rogue Wars : A Star Wars Story et qu’il possède une ou deux fonctionnalités qui peuvent éventuellement le démarquer des autres grille-pains originaux.

Un grille-pain geek avec un truc en plus

grille-pain Star Wars toaster Stormtrooper
Le grille-pain Stormtrooper imprime le logo de l’Empire Galactique

Pour se préparer rapidement un bon petit déjeuner le matin, il ne faut pas hésiter pas à se procurer les appareils nécessaires.

Les fans de la Guerre des Étoiles seront très certainement ravis de trouver le grille-pain Star Wars Stormtrooper de bonne heure le matin.

Le toaster Stormtrooper est fabriqué par Uncanny Brandssous licence officielle de Disney et, en plus du côté geek qu’il apportera à votre cuisine, a déjà toutes les fonctionnalités d’un grille-pain classique, à savoir il chauffe, rend le pain doré et croustillant et possède un minuteur.

Comme vous pouvez le constater sur les photos, il est une réplique ultra ressemblante d’un masque de Stormtrooper, dans lequel deux fentes ont été réalisées sur le dessus pour y insérer les tranches de pain de mie à griller.

Le truc en plus de ce grille-pain Star Wars est qu’il imprime le logo de l’Empire Galactique sur vos toasts, ce qui ne manquera donc pas de leur apporter un semblant de « côté obscur » au milieu de leur croustillant.

Quoi d’autre sur ce toaster Star Wars ?

grille-pain Star Wars toaster Stormtrooper
Ce grille-pain geek a un beau design et une belle finition

Ce grille-pain original possède des dimensions plutôt classiques puisqu’il fait 30,4 cm x 22,8 cm x 20,3 cm, pour un poids de 1,6 kg.

Outre l’inévitable tiroir ramasse-miettes, ce toaster Star Wars, il possède un thermostat réglable, une fonction décongélation, ainsi qu’une fonction arrêt rapide.

Le plastique le composant est de très bonne facture et il reste donc froid au toucher. Hors du pain de mie, les fentes sont assez larges et profondes pour pouvoir griller du pain classique, des gaufres ou même des muffins anglais.

Sa puissance est de 850 watts, il est équipé de pieds antidérapants et — comme on peut s’y attendre avec un produit vendu sous licence officielle — doit probablement être garanti pendant au moins un an ou deux.

Concernant l’impression du logo de l’Empire Galactique, le bouton à utiliser vous laisse le choix de la puissance du « côté obscur » que vous souhaitez appliquer, afin de l’avoir plus ou moins noir.

Où acheter le Stormtrooper grille-pain ?

Acheter sur eBay

Notre avis sur ce grille-pain Star Wars

grille-pain Star Wars toaster Stormtrooper
Ce toaster est vendu sous licence officielle Disney

Il est de toute évidence réservé en premier lieu un gadget pour les fans de Star Wars.

Bien que ce grille-pain soit nul doute de bonne qualité et fonctionnel, c’est probablement un objet destiné aux collectionneurs ou aux vrais amateurs de ces films.

C’est certes un grille-pain design et original, mais il ne révolutionne pas spécialement le petit-déjeuner !

Cependant, compte tenu de la variété de gadgets Star Wars existants, il ne fait nul doute qu’il trouvera une place de premier choix dans la cuisine d’un fan.

D’autres grille-pains permettent aussi d’imprimer sur les toasts (de manière plus personnalisée), et le fait de pouvoir imprimer le logo est certes super sympa, mais ce n’est pas non plus vraiment l’innovation du siècle.

Grosso modo, les gros avantages de ce grille-pain Star Wars sont donc sa ressemblance avec le masque d’un Stormtrooper, et le fait que ce soit du matériel de qualité, au design original et sous licence officielle, ce qui est indéniablement un must pour tout collectionneur.

8.3
Notre note
Grille-pain Stormtrooper
Les plus
Le design réaliste
La licence officielle
L'impression du logo de l'Empire Galactique
Les moins
Rien de bien innovant sous l'horizon
Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here